Ecrire à Venise

S

serenissime

Nouveau Membre
23 Juillet 2012
2
0
2
France et Italie
Bonjour,
Je suis une amoureuse de Venise et j'y organise des stages d'écriture. Le prochain à lieu du 8 au 12 août.
L'idée est de découvrir ou rédécouvrir cette ville de légende, d'écouter les sensations qu'elle vous procure et inventer les mots pour les dire…
L'idée c'est de prendre le temps d'une flânerie, d'une école buissonnière vous et votre écriture !
Nous écrivons dans un joli endroit au milieu d'un parc, hors des sentiers battus. Bien sûr du temps est aussi consacré à la ville. Je vous ferais découvrir une Venise plus secrète, accessible même en été. Venez tenter l'expérience même si vous n'avez jamais écrit. Il reste encore quelques places. N'hésitez pas à me contacter si vous avez envie de plus d'infos.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Merci de nous donner tes tarifs et ton numéro de licence de guide .... ou d'agence de voyage.
 
S

serenissime

Nouveau Membre
23 Juillet 2012
2
0
2
France et Italie
Bonjour Marcel,
Désolée de répondre si tard, mais ton message ne m'a pas été signalé. Je représente une association qui se nomme La Clé des mots et le tarif pour la totalité du stage d'écriture à Venise cet été est de 250€. Réduction de 20% s'il reste de la place une semaine avant le stage comme c'est le cas.
Peuvent y participer des personnes qui sont dans le coin où éventuellement je peux aider à trouver un logement bon marché (environ 40€ par personnes si chambre double et 50€ si chambre simple).
J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas si tu en as d'autres.