elephantnaturepark

• Auteur de la discussion pascale42
  • Date de début
P

pascale42

Membre
17 Mars 2009
1
0
6
france
Bonjour!
Je projette de partir très bientôt vivre l'aventure au parc des éléphants...connaissez vous ce lieu? il se situe dans le nord de la Thailande, vers Chiang Mai
Merci pour vos infos

N

nOein

Membre
6 Octobre 2008
23
0
12
Paris
yo,

pour ma part, je suis allée au Mae Elephant Camp, sur les hauteurs de chiang mai. je sais qu'il y en plusieurs dans la région, mais je ne sais pas où tu peux tous les recenser. ce camp là n'était pas excessif pour un spectacle époustouflant + une balade vraiment réussie ... mais touristique ;)

G

gael44

Membre
27 Avril 2009
19
0
9
Nantes
ioniseurs.org
c'est bien d'aller dans un camp d'éléphants pour éviter les circuits tout compris avec uniquement 5minutes d'éléphants !

De plus dans les parcs les éléphants sont mieux traités !
:ange:

F

factotum1965

Membre
16 Décembre 2008
15
0
9
france
pour ma part les elephan de chang mai c'est super cher pour l'ensamble des activite que l'on peut pratiquer en thailande 50 EURO pour 4
je n'ais rien payer d'aussi cher durant un moi de vacance et je ne me suis prive de rien alors que dans le sud pour 20 BATH 0.50 euro j'ais arrete un thailande qui
passer le lng de la route et il ma fait faire une balade aussi longue que dans le park et avec le sourrie en prime
alors si l'ont veut passer par le park pour une photo souvenir autant trouver un elephant au bord des route vous en croiserer certainement .

shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
Bonjour pascale42

Comme nOein j’étais au Mae Eléphant camp aussi et c'était très sympa. Nous avons pris une excursion au départ de l'hôtel pour moins de 20€ avec visite de la ferme aux orchidées, Eléphant camp avec spectacle, balade d'une heure dans la jungle à dos d'éléphant, et descente de rivière sur radeau en bambou. Puis visite du tiger kingdom. Avec en plus un excellent et copieux buffet le midi. Nous avons passé une excellente journée.