En direct de Nha Trang

O

Ortie

Membre
9 Novembre 2006
23
0
14
Auvergne
bonjour a tous,
Un peu plus d'une semaine que je suis au Vietnam et chaque jour est source de decouverte et d'emerveillement.
Que vous dire que vous ne sachiez deja..
Les gens sont chaleureux,bienveillants, attentionnes.Je suis eblouie par leurs sourires et leur patience et leur courage..
Je partagerai avec vous apres mon retour.En attendant,je deguste,entre autres,la cuisine delicieuse et equilibree ,j'admire les paysages,bref ce n'est que du bonheur! :coucou:

@ bientot

A

Anh Minh

Membre Actif
En directe de Nha Trang

Salut Ortie !

Comme le titre est en directe de Nha trang, je te conseillerai de ne pas manquer les balades dans les environs de cette ville, de ses innombrables îles et les sites environnantes.
Bonne continuation.

O

Ortie

Membre
9 Novembre 2006
23
0
14
Auvergne
sourire et chaleur au Vietnam

Cher Minh, cher Anh Minh,
Merci pour vos messages. Je n'ai pas manque de visiter les alentours de Nha Trang, puis j'ai sejourne deux jours a Dalat : air frais, profusion de fruits et de legumes... et dire qu'il neige chez moi .
Pardonnez la ponctuation, les claviers sont differents et je n'ai pas envie de depenser du temps : il est si precieux.
Promis, des photos a mon retour
Amities
Ortie :D

S

sympa

Membre
5 Septembre 2006
49
0
19
canada
Salut Ortie,

Bravo bravo bravo, j"aime bien lire vos postes, cela me rappelle mon sejour au pays des Viets. A suivre...

O

Ortie

Membre
9 Novembre 2006
23
0
14
Auvergne
Salut sympa,
Es-tu toujours au Vietnam ou es-tu revenu ? si oui, comment vas-tu ? pas trop dur le retour ? Moi, je tourne en rond et rêve de goûter à nouveau les délicieuses soupes ( pho)
Bon courage

S

sympa

Membre
5 Septembre 2006
49
0
19
canada
Salut ma chère Ortie,

Je suis actuellement à Montréal, il fait froid et je ne suis pas encore à adapter cette froid glacial :x :x mais bon, je vais bien sûr adapter« home sweet home».

À Nha Trang, Le restaurent thanh Dat ( il situe sur l a rue Tran Phu, pas loin de Sailling Club) est un beau restaurent, nourriture soignée et le service est impecable, ici j'ai passe des bons moments.

Je crois que tu va vraiment aimer le soupe «bun bo hue», pour moi c'est le meilleur soupe que j'ai mangé au Vietnam... Le bouillon est clair et tr`s très parfumé... Bon appetit ma chère Ortie..

O

Ortie

Membre
9 Novembre 2006
23
0
14
Auvergne
Salut cher sympa,
Je n'ai pas goûté la soupe dont tu me parles mais je me suis régalée avec plein d'autres plats !
Bon courage dans le froid !