En route vers le Sénégal

• Auteur de la discussion Caillou29
  • Date de début
C

Caillou29

Membre
6 Juin 2007
1
0
7
Blagnac
Bonjour,
Je pense partir à 2 ou 3 au Senegal vers le mois d'octobre pour 15 jours.
J'ai envie de visiter en bougeant régulièrement
Je voudrais savoir si la période s'y prête bien et si on peut facilement se déplacer de "ville" en "ville" et y trouver des hôtels (ou autres) pas trop cher.
Et si vous avez un itinéraire sympa à proposer çà serait le top :D

Merci
:coucou:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Re: En route vers le Senegal

Bonjour Caillou29 et bienvenue sur e-Voyageur.com

Je voudrais savoir si la période s'y prête bien et si on peut facilement se déplacer de "ville" en "ville" et y trouver des hôtels (ou autres) pas trop cher.
En ce qui concerne ce point, tu trouveras sur ce site une page consacrée à la recherche de chambre d’hôtel qui inclut un moteur de recherche pratique, efficace et complet. Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
:arrow: Comparer les prix des hôtels

Les offres sont classés par ordre de prix croissant ou décroissant.
Ce type d'outil permet de trouver le meilleur rapport qualité/prix.

Ce moteur de comparaison de prix voyage se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.

Bonne recherche et bonne préparation.

Michaël

C

creubeusse creubeusse

Membre
24 Juillet 2007
1
0
7
senegal
Salut Michel
c'est la période ou on sort de l'hivernage la verdure est magnifique et les routes son accesssible de ville en ville on peut ce deplacé san probléme
je peux vous proposez un itinéraire mais ce sera mieux ci vous me dite ce que vous comptez faire comme voyage avec quelle moyen de locomotion.