Endroits à ne pas manquer à Punta Cana

J

jozyann20

Membre
13 Avril 2008
3
0
7
sherbrooke, québec
Bonjour,
Je pars en début janvier pour Punta Cana (Grand Paradise Bavaro), j'aurais quelques questions pour ceux qui ont déja vécu l'expérience.
Je me demandais premièrement les endroits à punta cana (et non dans toute la république) qui sont beaux à visiter. Que ce soit une ville ou un "zoo" ou un parc national... quelque chose du genre.
Pour ceux qui ont déja sorti de l'hotel... est-ce sécuritaire? J'amene avec moi ma petite fille de 4 ans et je ne voudrais pas risquer pour rien! Est-ce que le taxi est fiable pour nous amener correctement du point A au point B ?
J'aurais aussi aimer passer dans un ou des villages pour y laisser le surplus de vêtements et jouets que ma fille n'utilise plus (école, garderie)... quelqu'un a une ville proche à me conseiller?

Merci beaucoup!

S

shubi1406

Membre Pilier
Le souk de Bavaro me semble l'endroit le plus approprié pour recevoir des vetements! NE pas y aller toute seule cependant! Allez y en excursions avec une petite virée dans l'arriere pays pour voir des colmados par exemple!

Quant aux excursions, les incontournables sont l'ile de Saona, la grotte de l'homme noir, la plage publique de Makao....

Le grand Paradise de Bavaro est un excellent complexe dans une palmeraie immense! La piscine est splendide!

Bon séjour

B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola!

Il y a un petit village qui s'appelle La Otra Banda situé entre Punta Cana et Higuey. Alors les jouets et outils que la petite n'utilise plus, tu peux les donner là-bas. Les gens vont bien apprécier ton geste.

Comme balades intéressantes, tu peux faire un petit tour à Higuey pour visiter la basilique et le petit marché de l'avenue Libertad. Et puis tu as aussi le village touristique El Cortecito situé dans le coin de Punta Cana où tu as pas mal de magasins pour acheter des souvenirs du pays.

Bien sûr! Les taxis comme transport sont très fiable. Par contre, renseigne-toi d'abord à l'hôtel pour les tarifs histoire que tu ne paies pas une somme qui n'est pas correcte.

Salut,

Pablo