envie de partager un tour du monde à plusieurs en 2009 ?

D

domi1811d

Membre
28 Septembre 2008
2
0
6
france
Après quelques 4 années de travail, besoin de faire un break pour découvrir et m’enrichir d’autres cultures et revenir gorgée de souvenirs et d’expérience et repartir d’un « nouveau pied ». C’est pour cette raison et pour ne pas le regretter plus tard que je souhaite partir aujourd’hui pour un petit tour de planète mi 2009 (de 6 à 12 mois, sac à dos et couteau suisse en poche !).

Pas forcément tous les continents mais au moins l’ASIE et l’Amérique Latine.

Je recherche quelqu’un, quelqu’une ou plusieurs pour construire ensembles un parcours en coordonnant les souhaits de chacun.

Je suis ouverte aux autres cultures, sociable, enjouée et « pas trop chiante en voyage » (selon mes proches !)

Alors n’hesitez pas à me contacter j’attends avec impatience des volontaires pour une supere expérience de vie à plusieurs j'espère!

Mon mail [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]

A tout bientôt

V

vieuxleon

Membre
28 Septembre 2008
3
0
6
besançon
Salut ! Moi c'est Adrien, 30 ans, prof des ecoles...je demande une année de disponibilté a partir de juillet 2009 avec envie de partir a travers le monde pour environ 1 an...Je te laisse mon daresse msn pour en parler : levieuxleon@hotmail.com

N

NAMASTE33

Membre
12 Août 2008
4
0
6
BORDEAUX
TRES INTERESSANT

J'y pense depuis pas mal de tps - j'ai déjà voyagé en asie, et seule qqes fois, népal inde et vietnam - mais à chaque fois pas plus d'un mois, c'est frustrant qd on aime ça - j'y pense aussi depuis pas mal de tps,et en plus suis fonctionnaire, donc je peux prendre "une dispo" c'est comme une année sabb, à part que j'ai droit à 10 ans dans tte ma carrière - j'ai 34 ans m'appelle céline j'habite bordeaux - pourquoi ne pas y réfléchir ...