Envie de voyager à l'entranger

M

Mandede

Nouveau Membre
28 Février 2011
1
0
4
Tananarive
Je cherche des bienfaiteurs pour financer mon voyage à l’étranger. En fait, je souhaiterai assister au mariage d’une de mes cousines qui se trouve en dehors de Madagascar au mois de Juillet, mais le moyen me fait défaut. J’en profiterai bien sur de passer mes vacances là bas et de revoir ma petite famille. Si vous avez d’autres idées de vacances à l’étranger, c’est toujours les bienvenus. Partir en suisse, Italie, USA, canada, Australie, Afrique du sud…ou autres endroits de la planète me fera énormément plaisir. J’espère que grâce à vous je peux réaliser ce rêve.
 
L

lili-paris

Membre
9 Novembre 2010
21
0
10
paris
Salut,
comme toi j'avais une grande envie de partir à l'étranger mais je n'avais pas forcément les moyens, du coup j'ai trouvé un petit boulot, j'ai revendu des vetements que je ne portais plus, des choses dont je ne me servais pas du tout .. après il y a plein de petites solutions, organiser une vente de gateaux, chanter :) (ou si tu as des amis qui peuvent organiser un concert), faire du baby sitting .. bref plein de petites choses qui m'ont permise de pouvoir partir :)
et comme destination, je te conseille le Sénégal, le pays de la terranga, un pays que je n'oublierais jamais , un pays magique :)
bon courage ;)