équipiers(ères) Irlande 10 jours en aout 2008

• Auteur de la discussion jujvabien
  • Date de début
J

jujvabien

Membre
16 Juin 2008
1
0
6
colmar
Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 27 ans et cet été j'ai prévu de partir 10 jours environ en Irlande!
Ca fait un bail que je veux visiter les pays celtes parce qu'ils ont un coté "mystique" qui m'attire beaucoup, et cette année, j'aimerais bien franchir le pas. Mes amis sont soit fauchés soit des larves et les voyages en solo c'est pas mon truc pour le moment.
Je cherche des équipiers(ères) motivés pour former un petit groupe de 4 personnes maxi. L'important c'est que le voyage se passe avec des gens sympas qui se prennent pas la tête et qui, comme moi, cherchent à s'imprégner de l'esprit d'un pays (habitants, culture, paysages... etc).

J'ai déjà quelques candidatures mais le groupe n'est pas encore complet.

Voici les points qui ont été définis déjà histoire de vous donner une idée globale de la situation :
- Budget : 1000€ mini tout compris (plutôt plus que moins) mais on essayera de pas trop s'en éloigner. On souhaite avoir un minimum pour pas qu'il y ait des laissés pour compte ou des gens à la ramasse et pour pas devoir trop regarder les dépenses une fois sur place.
- dates : 10 jours du entre le 02 et le 25 aout à définir
- hébergement en b&b si on peut mais à mon avis ce sera en auberge de jeunesse la plupart du temps pour des raisons de budgets.
- transport en bus, voiture pourquoi pas, vélo... à voir.
- itinéraire : Dublin pour faire la fiesta et visiter la ville puis direction côte ouest du nord au sud (Connemara, Galway, Dingle...) voila dans les grandes lignes.

Il y a pas mal de chose encore à voir sauf les dates donc n'hésitez pas. Si ça vous intéresse, contactez moi, et si le feeling est bon, on définira en détail le contenu.

J'attends vos avis!
@ plus