Et l'hygiene dans tout ca ?

V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
Pour la question des besoins naturels en randonee, voici un livre qui vous donnera quelques conseils, astuces dans la matiere..




plus d'infos: ici
:lol:
 
S

serval2a

Membre Actif
Je n'ai pas lu ce magnifique ouvrage :shock: mais il y a une chose que je sais, il faut surtout mais alors surtout faire attention à ne pas avoir des orties ou des ronces dans le paquet d'herbes que l'on saisit après. :mrgreen:

Et, non je ne parle pas d'expérience. :colere:

Je tiens trop à mon petit confort en vacances. :D
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
C'est incroyable d'avoir écrit un tel livre. En plus, il a été vendu à un million d’exemplaires.

J'ai trouvé cette critique sur Internet.
Le sous-titre (Pour une approche environnementale d'un art perdu) c'est uniquement pour insister sur le côté serieux de l'ouvrage. Car avec un titre pareil, on comprend facilement qu'un tel livre ne peut pas être vraiment chiant. Historique et didactique, Comment chier dans le bois entend à la fois réhabiliter une pratique universelle, ancestrale et égalitaire (celle de déféquer dans la nature) mais aussi, nous en apprendre les nombreuses (et non moins délicieuses) vertues et techniques. Pas la peine donc de jouer les fausses sceptiques, ce livre ne serait définitivement être anédoctique. Un brin désinvolte et léger, oui. Fort bien torché, évidemment. Instructif, assurément. Incontournable. Surtout. Car merde alors, même dans la forêt, on ne peut pas faire caca comme ça n'importe où !
article d'un journal local grenoblois
Michaël
:lecture: