P
Mince alors, pas de sujet sur ce beau pays émergeant qu'est l'Ouzbékistan ? C'est un oubli ou bien personne n'a eu envie de raconter son périple là-bas ? J'y suis allée 12 jours l'an passé ... Je peux faire un carnet de voyage :lol:
En effet l'Ouzbékistan ne dispose pas pour l'instant d'un salon dédié.
Les salons sont créés au fur et à mesure suivant l'intérêt des voyageurs ou si une personne souhaite animer au tant qu'animateur du forum (afin de d'enrichir son contenu régulièrement).
En ce qui concerne les carnets de voyage, c'est à mon avis une très bonne manière pour partager son expérience de voyageur et faire découvrir un pays à d’autres voyageurs.
N'hésite pas de te lancer dans la rédaction de ce récit de voyage et de le publier sur le forum. :wink:
A bientôt
Michaël
Bien sûr, je ferais également nécessaire pour rapatrier les photos.Mon carnet de voyage risque fort d'être de la même eau que celui sur le Rajasthan, aussi agrémenté de nombreuses photos :lol: Te sens-tu d'attaque pour rapatrier celles-là aussi ?![]()
La galerie a été créée et je pense qu'elle s'affiche sans problème.Bien sûr, je ferais également nécessaire pour rapatrier les photos.Mon carnet de voyage risque fort d'être de la même eau que celui sur le Rajasthan, aussi agrémenté de nombreuses photos :lol: Te sens-tu d'attaque pour rapatrier celles-là aussi ?![]()
rdinateur:
A bientôt et au plaisir de te lire
Michaël
:cool2: :coucou:Ok, merci ... je vais m'en occuper et je te tiens informé.
A bientôt
Michaël