infos sur l etat des routes
C'est trés jolie la route entre Fes est Merzouga, choisie la route d'Imouzer kander, Ifrane, Azrou, foret des cédres, Midelt, Errachidia, Erfoud, Rissani, puis Merzouga, moi d'habitude je fais un départ trés matinal (7h00) la route est en trés bonne état, toute la matinée passera entre Fes et Midelt tu déjeune dans la ville de Midelt, puis reprend la route l'aprés midi vers Merzouga tu arrivera aprés 4h30min de route c'est aussi sympa, j'adors faire cette route en une journée ça te laisse découvrir le contraste du paysage....N.B= deux partie signeuse une avant Midelt pour passer le col de Zat 2070m et l'autre aprés Midelt 40km pour passer le col de la Chamelle...
bon quand tu sera à Merzouga retourne vers Rissani prend la route de Alnif à 2km aprés Rissani route d'erfoud, en une journée tu peut faire Merzouga - Agdez par Tazzarine, N'koub et aprés passage du pont de Oued Daraa prend route à droite vers Agdez essaie d'envisager plus de route jusqu'à Taznaght par la route de Bouazzar, pas celle de Ouarzazat, à Taznaght tu trouvera un hotel au centre ou loger, les gens sont sympa, le londemain tu peut continuer vers Agadir par Taliouin, village du safran, Taroudant (visite de la petite marrakech, ça vaux le détoure) aprés t'as la route de tafraout qui est loin ou tu peut prendre la route direct vers Agadir, Agdez ouTaznaght - Agadir en une journée
bon voyage
driss