Etre héberger à Casablanca ?

• Auteur de la discussion waddlelou
  • Date de début
W

waddlelou

Membre
1 Juin 2007
2
0
7
béziers
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'être héberger chez une femme (ma copine en l'occurence marocaine) dans son appart ? Est-ce que la loi marocaine autorise qu'un frenchy dorme chez elle durant son séjour au Maroc ?
Une dernière question, combien de fois peut-on aller au Maroc en avion ?
Merci de votre aide.

H

hamza

Membre
7 Mai 2007
5
0
8
NIMES
salut tu peu te faire par ta copine met attention au voisinage parce que le cocubinage au maroc est interdit.si la police est au courant c est punisable par la loi.en avion tu peu aller au temp de vois que tu veu

W

waddlelou

Membre
1 Juin 2007
2
0
7
béziers
Merci pour la réponse, c'est un peu con cette histoire d'interdiction de concubinage, enfin moi je suis Français et je trouve ça un peu Has Been comme hatitude de la part d'un pays, faudrait que le Maroc s'ouvre un peu plus vers de nouvelle facilité de vie. Merci quand même de ta réponse.

H

hamza

Membre
7 Mai 2007
5
0
8
NIMES
interdit

salut c est la lois islamique du maroc pour vivre avec une marocaine il faut se marier. si on te vois pas tant mieu pour vous si c est le contraire c est condanable. il faut respecter les lois du pays . le cocubinage est interdit

K

karimuss

Membre
17 Juin 2007
5
0
8
Lille France
Tu peux vivre chez elle ta absolument, rien à craindre, faut pas croire que au Maroc il te font chier comme sa, tu peu faire ce que tu veux tant que tu est chez toi, et la police s'occupe pas de ce genre de chose....
Tinkiete c'est free le Maroc faut pas croire toute les lois bidon qui existe ! ;)