C
Mesdames , Messieurs , Bonjour ,
Je me présente Quentin , je suis en 1ère année de BTS en hôtellerie .
Voila je voudrais connaître votre avis sur la restauration à bord des avions , que cela soit de la qualité de la nourriture ou de l 'attitude du Stewards ou de l 'hôtesse .Si vous pouviez ensuite faire un petit classement des compagnies sur lesquelles vous gardez le meilleur souvenir pour ce qui concerne la restauration ( ne considerez pas les retards svp) .
Me voilà bien exigeant vous allez dire , mais il s'agit d'un dossier particulièrement poussée sur ce domaine , ce dernier sera transmit aux responsables des plus grandes compagnies aériennes(elles en feront ce qu'elles en voudront ) .
Pourquoi vous ? Le client avant tout ,c'est une règle d'or , la seule chose qui importe dans mon secteur ( et dans bien d'autres ) : on se fiche un peu de la façon de faire le travail , le client DOIT être content !!
Voilà , je remercie par avance toutes les personnes qui accepterons de se prendre au jeu . Ce débat a été lancé sur plusieurs forums , je reunirais les résultats et vous ferai part de mes conclusions , ca permettra à certains de changer leur opinion sur le catering aérien !
Cette enquête durera jusqu' au 5 Octobre !
Cordialement ,
Quentin Coisne
Je me présente Quentin , je suis en 1ère année de BTS en hôtellerie .
Voila je voudrais connaître votre avis sur la restauration à bord des avions , que cela soit de la qualité de la nourriture ou de l 'attitude du Stewards ou de l 'hôtesse .Si vous pouviez ensuite faire un petit classement des compagnies sur lesquelles vous gardez le meilleur souvenir pour ce qui concerne la restauration ( ne considerez pas les retards svp) .
Me voilà bien exigeant vous allez dire , mais il s'agit d'un dossier particulièrement poussée sur ce domaine , ce dernier sera transmit aux responsables des plus grandes compagnies aériennes(elles en feront ce qu'elles en voudront ) .
Pourquoi vous ? Le client avant tout ,c'est une règle d'or , la seule chose qui importe dans mon secteur ( et dans bien d'autres ) : on se fiche un peu de la façon de faire le travail , le client DOIT être content !!
Voilà , je remercie par avance toutes les personnes qui accepterons de se prendre au jeu . Ce débat a été lancé sur plusieurs forums , je reunirais les résultats et vous ferai part de mes conclusions , ca permettra à certains de changer leur opinion sur le catering aérien !
Cette enquête durera jusqu' au 5 Octobre !
Cordialement ,
Quentin Coisne