Etudier en Grande Bretagne

A

Alice C

Membre
20 Octobre 2009
50
0
21
France
Bonjour à tous,

Vous souhaitez perfectionner votre anglais ? Vous rêvez d'un nouveau départ ?

Découvrez tout sur les études en Grande Bretagne grâce à ce nouvel article:

Étudier en Grande Bretagne

Comment se loger, quelle université choisir, comment financer ses études ? Trouvez toutes vos réponses dans ce sujet.

Vous avez des idées, suggestions, conseils pour parfaire un séjour en Grande Bretagne ? N'hésitez pas, c'est ici que ça se passe.

A vos claviers,

:voilier: Alice

M

marieddu14

Membre
2 Juin 2010
42
0
15
Caen
En reponse

Moi aussi je cherche a y etudier jai entendu de parler de la methode Callan je pense reserver mes cours sur leur site internet http://londres-fr.ukcallanschool.com si tu es passer par eux nhesites pas a me faire partager ton experience stp

J

Julie_J

Nouveau Membre
22 Juin 2011
4
0
3
France
MCAAnglais bonne ecole pour l'immersion...

Bonjour,

Moi je suis passé par une école de langue et ca m'a été tres utile.
Je ne voulais pas débarquer dans une ville sans meme savoir ou je m'étais les pieds. J’ai donc été sur quelques sites internet pour me préparer et là j’ai découvert l’école de langue mcanaglais localisée à Manchester, l’inscription sur leur site internet (www.mcaanglais.com) est rapide, une fois arrivé, ils s’occupent de tout. Ils viennent te chercher à l’aéroport, puis te conduisent à ton logement, et t’accompagnent dans toutes tes autres démarches ce qui est rassurant. Tu t’installes donc tranquille et tu peux commencer la formation dans de bonne conditions. J'ai vraiment apprécié le concept et les méthodes d'enseignement sont tres différentes de l'ordinaire.

A bon entendeur...

T

thierry-104

Nouveau Membre
6 Août 2011
1
0
3
Suisse
www.ocsl.ch
Aide et conseils

Salut,

Partir pour un séjour linguistique demande réflexion, notamment sur le choix de la destination, du type de cours et du logement suivant vos attentes.

Une des solutions est de demander conseils aux autres étudiants et/ou aux organisateurs. Sans aucune raison de le cacher, je travaille pour un organisme PASSIONE dans ce domaine (et oui, ca existe encore) et je suis présent sur les forums pour vous aider et répondre à des questions en partageant mes connaissances et expériences à ce sujet.

N'hésitez pas à me poser des questions, je vous répondrai avant tout pour que vous soyez satisfait et non pour que vous partiez forcément avec l'organisation pour laquelle je travaille.

A bientôt

Thierry