Europe de l'est été 2008

L

lisa12

Membre
22 Novembre 2007
1
0
7
nogent sur marne
Bonjour,

J'aimerais faire un dans les pays d'europe de l'est cet été, Roumanie, Croatie, Bulgarie... (bien sûr je n'ai rien contre l'Espagne ou l'Italie, simplement je connais un peu mieux). Etant une jeune étudiante, j'opterai plutôt pour des moyens de locomotions peu coûteux et tant qu'à faire carrément plus exitants que l'avion, le train ou même la voiture. Donc je pensais faire autant que possible avec mes solides guiboles en et de temps à autres au gré de la clémence des conducteurs qui accepteront de nous prendre. Je pense que pour voyager d'un pays à l'autre l'alternative des cars eurolines n'est pas à négliger. Voilà je suis donc à la recherche d'une ou deux personnes que ce trip interesserait. Pour ma part j'ai 19 ans, j'apprends la musique à paris et au conservatoire de bruxelles, et j'habite tout près de paris.
Pour de plus amples précisions, vos messages seront les bienvenus.
A bientôt

D

dodsc25

Membre
6 Décembre 2007
32
0
18
metz 57
bonjour interressant ce trip , moi je par en aout pour 3 sem en roumanie , si jamais tu veu profiter du voyage je pense q'il va resté de la place dans les voitures,

M

Michellemoi

Membre
10 Décembre 2007
6
0
8
Pologne
J'ai qqch, qui peut t'aider si tu voudrait voyageur en avion
C'est le site-web www.flynatic.com
Des fois c'est moin cher de voler que d'aller en bus
Bon voyage:)

M

maartinsh

Membre
30 Décembre 2007
11
0
10
Bièvres
Je ne sais pas si cela te correspond mais je pars en ukraine pour aout a priori nous serions trois...

pour plus d'explication contact moi via e voyageur sans probleme

ciao

C

cosmicdevil

Membre
28 Mars 2008
1
0
7
Paris
voyages.guillaume.free.fr
pourquoi pas...

Salut,

je pourrais être vivement intéressé par ce trip, j'adore voyager et je cherche aussi du voyage "budget" pour cet été. Je suis déjà aller en Europe de l'est mais juste en Slovaquie et Pologne, donc pourquoi pas.
Je suis aussi de Paris, j'ai 25 ans, tu peux me contacter à [edit admin : merci d'utiliser la messagerie privée] car je pense que tu auras des questions à me poser si ça te dit que je t'accompagne et puis je pense aussi qu'il faudrait qu'on se rencontre avant pour voir si on n'aurait pas des caractères complètement incompatible.

Voilà pour ces quelques infos, j'attends de tes news.
Bye.

A

almaly

Membre
13 Avril 2008
7
0
8
angers
Reponse

Je suis étudiante, j'ai 19 ans et j'aimerai aussi faire les pays de l'est seulement je n'ai que deux semaies en Juin, la Roumanie me tente énormement pourquoi pas faire un bout de chemin ensbl??

C

coconuts

Membre
6 Mai 2008
3
0
6
marseille
coucou!!
je suis etudiante de 21 ans et ton voyage m'interresse en plus je parle allemand..
je n'ai pas un gros budget egalement et je suis pour le systeme D!je suis libre mi juin a mi septembre
repond moi vite!
coralie

R

roro31

Membre
22 Mai 2008
3
0
6
toulouse
europe de l'est

salut
je suis aussi super interessé pour l'europe de l'est pr le mois de juillet
si c'est pas trop tard, mon email [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
je suis etudiant de toulouse de 23 ans
a+