Europe de l'est

T

thierry

Membre
13 Août 2005
19
0
12
lyon
Bonjour je souhaite partir avant l'hivers pour la Roumanie, la Moldavie, et l'Ukraine. J'ai un fourgon 9 places, je voyage depuis 15 ans dans ces régions et je trouve dommage de partir à vide. Je comptre profiter de ce voyage pour mener une action humanitaire. Nous logerons exlusivement chez l'habitant. Je demande une participation aux frais. Avis aux amateur, c'est un super périple. mold2005@aol.com Thierry
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
Bonjour je souhaite partir avant l'hivers pour la Roumanie, la Moldavie, et l'Ukraine. J'ai un fourgon 9 places, je voyage depuis 15 ans dans ces régions et je trouve dommage de partir à vide. Je comptre profiter de ce voyage pour mener une action humanitaire. Nous logerons exlusivement chez l'habitant. Je demande une participation aux frais. Avis aux amateur, c'est un super périple. mold2005@aol.com Thierry
Que comptes tu faire exactement? Ramener quoi? Je te conseille plutot de te rapprocher des associations...(comment on dit?) caritatives?
En leur explicant ton projet, ils sauront surement bien t'orienter dans tes choix, decisions, et auront surement "une mission" pour toi.

Joli geste. Pour ma part, je n'ai malheureusement rien a donner. :coucou:
 
T

thierry

Membre
13 Août 2005
19
0
12
lyon
J'ai du mal m'exprimer, je vais essayer de repréciser mon message:
Premièrement , que les choses soit clair, je ne fais pas la manche et je ne quête rien sur ce forum.
Deuxièment j'ai juste quelques places de dispo dans mon minibus et je veux les partager. je suis en relation avec des associations humanitaires avec qui je collabore depuis longtemp. et je vais profiter pour avancer sur des projets. A savoir que l'humanitaire ne se limite pas à remplir son coffre de voiture de sac de riz! Je veus donner l'occasion à des gens intérressé de faire du tourisme aux travers d'un super voyage et en plus de s'intéresser à une action humanitaire. Tout cela avec un petit budget de voyage. J'espère avoir été plus clair ce coup là.
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
excuse moi, je n'avais pas compris.. :( Tu as des places dans ton fourgon, et tu cherches un, voir des compagnons de voyage pour partager ce periple! sorry :roll:
 
T

thierry

Membre
13 Août 2005
19
0
12
lyon
Exactement, c'est peut-être moi ausssi qui me suis mal exprimé lors du premier message! Donc les amateurs qui veulent découvrir avec moi l'Europe de l'est sont les bienvenus. Thierry
 
P

pierre14

Membre
25 Janvier 2006
2
0
9
Kiev
salut Thierry,
je suis en ce moment a Kiev et ce encore pour quelques temps. Si tu passes par ici, on pourrait se rencontrer devant une biere en ville et discuter de ce qu'il est possible de faire dans ce pays...je suis interesse.
Si cela te tente, fais le moi savoir via ce site et je te filerai mon tel
en attendant, bonne route et prepare toi au froid...