F
Bonjour à tous,
Nous partons avec ma future épouse pendant 12 jours en polynésie le 15 juin. Note itinéraire est le suivant :
2 nuits à Tahiti (Tiare)
3 nuits à Moorea (Tipaniers)
3 nuit à Huahine (relais Mahana)
4 nuit à Bora-Bora (hôtel matira)
J’aimerais avoir des conseils sur les activités à réaliser sur ces différentes îles.
J’aimerais visiter les lagons mais aussi les intérieurs des îles. Voici le programme d‘activité que j’aimerais faire mais il me manque les prestataires. De plus, j'aimarais faire des excursions authantiques et ne pas me faire avoir dans les usines à touriste bien que dans certains cas, cela est inevitable.
Jour 1 Tahiti :
Récupération du décalage horaire, visite du marché et pourquoi pas louer une voiture. j'adore le surf et j'aimerai bien aller voir teahupoo.
Jour 2 : Transfert vers Moorea, repos, baignade etc….
Jours 3 : Moorea, excursion dans le lagon : mais avec qui ? (Dauphin, raie, pique-nique motu…)
Jours 4 : Moorea, excursion dans l’ils : mais avec qui ? (safari 4x4 ou tour quad ou randonnée pédestre)
Jour 5 : Transfert vers Huahine, repos, baignade Wakeboard, kitesurf…
Jour 6 : Huahine , excursion dans le lagon : Peut être avec poetaina ?
Jour 7 : Huahine , excursion dans l’île. mais avec qui ? (? (safari 4x4 ou tour quad ou randonnée pédestre))
Jour 8 : Transfert vers BoraBora, Wakeboard, kitesurf.
Jour 9 : Bora Bora , excursion dans le lagon ( quelle excursion, tour en jet ski ?)
Jour 10 : Bora Bora , excursion dans l’île : mais avec qui ?
Jour 11 : Bora Bora : Excursion à Maupiti ? Comment ?
Jour 12 : Départ
Question générale :
Je me demande si il est possible de louer un voiture et de partir découvrir seul les îles sans manquer ses choses (rencontre, découverte, historique…)
je vous remercie de vos réponses et remarques sur notre voyage.
Nous partons avec ma future épouse pendant 12 jours en polynésie le 15 juin. Note itinéraire est le suivant :
2 nuits à Tahiti (Tiare)
3 nuits à Moorea (Tipaniers)
3 nuit à Huahine (relais Mahana)
4 nuit à Bora-Bora (hôtel matira)
J’aimerais avoir des conseils sur les activités à réaliser sur ces différentes îles.
J’aimerais visiter les lagons mais aussi les intérieurs des îles. Voici le programme d‘activité que j’aimerais faire mais il me manque les prestataires. De plus, j'aimarais faire des excursions authantiques et ne pas me faire avoir dans les usines à touriste bien que dans certains cas, cela est inevitable.
Jour 1 Tahiti :
Récupération du décalage horaire, visite du marché et pourquoi pas louer une voiture. j'adore le surf et j'aimerai bien aller voir teahupoo.
Jour 2 : Transfert vers Moorea, repos, baignade etc….
Jours 3 : Moorea, excursion dans le lagon : mais avec qui ? (Dauphin, raie, pique-nique motu…)
Jours 4 : Moorea, excursion dans l’ils : mais avec qui ? (safari 4x4 ou tour quad ou randonnée pédestre)
Jour 5 : Transfert vers Huahine, repos, baignade Wakeboard, kitesurf…
Jour 6 : Huahine , excursion dans le lagon : Peut être avec poetaina ?
Jour 7 : Huahine , excursion dans l’île. mais avec qui ? (? (safari 4x4 ou tour quad ou randonnée pédestre))
Jour 8 : Transfert vers BoraBora, Wakeboard, kitesurf.
Jour 9 : Bora Bora , excursion dans le lagon ( quelle excursion, tour en jet ski ?)
Jour 10 : Bora Bora , excursion dans l’île : mais avec qui ?
Jour 11 : Bora Bora : Excursion à Maupiti ? Comment ?
Jour 12 : Départ
Question générale :
Je me demande si il est possible de louer un voiture et de partir découvrir seul les îles sans manquer ses choses (rencontre, découverte, historique…)
je vous remercie de vos réponses et remarques sur notre voyage.