expatriation à phuket

• Auteur de la discussion TINA1979
  • Date de début
T

TINA1979

Nouveau Membre
23 Juin 2010
1
0
4
montpellier
Bonjour à tous,

Nous partons 2 mois à Phuket debut novembre 2010, afin de vivre une experience inoubliable. Nous connaissons la Thailande pour y avoir sejourné plusieurs semaines, mais cette fois ci nous venons faire du reperage, afin de s'y installer definitivement en 2011.
Etes vous dans le meme cas que nous? si oui, nous aimerions partager vos avis.

merci par avance au plaisir de vous lire prochainement!

S

swissman35

Nouveau Membre
2 Juillet 2010
2
0
4
THAILAND
Bonjour à tous,

Nous partons 2 mois à Phuket debut novembre 2010, afin de vivre une experience inoubliable. Nous connaissons la Thailande pour y avoir sejourné plusieurs semaines, mais cette fois ci nous venons faire du reperage, afin de s'y installer definitivement en 2011.
Etes vous dans le meme cas que nous? si oui, nous aimerions partager vos avis.

merci par avance au plaisir de vous lire prochainement!
bonjour,
Je vis a Phuket depuis 15 ans, je suis patron d'un hôtel et aussi d'une entreprise de construction, si vous avez besoin d'information sure phuket et et la vie a phuket en temps que expat. contactez moi, si je peux vous aider, se sera avec plaisir.
a bientot

J

jay

Membre
17 Mai 2010
12
0
7
Phuket
Vivre a Phuket

Salut
Voilà une bonne idée ; s'expatrier a Phuket. Cela fait plus de 15 années que j'y réside. Venez me voir sur www.phuketthailande.com pour y trouver des infos ou alors contactez moi par mail.
Salutations
J.

C

choupachoups

Nouveau Membre
17 Août 2010
1
0
4
77000
phuket egalement

coucou,

je reviens de 5 semaines sur l ile...j ai été enchanté évidemment... je compte y retourner en sejour 2 X 90 j d ici fin octobre 2010 et j aimerai obtenir quelques info sur la vie pratique en tant que "touriste longue durée" ou expat notemment a phuket town ... si un des "anciens" pouvait prendre contact avec moi merci ++