expatriation

A

Amarin

Membre
3 Septembre 2009
3
0
5
France
je pars dans peu de temps en thailande pour y vivre. je cherche des français deja expatries la bas qui pourraient m'aider à trouver un travail ou plus simplement me donner des pistes.

Merci d'avance

A

aspic31

Membre
22 Juillet 2007
26
0
13
france
A mon avis trouver un travail laàbas cela est presqu'impossible, les lois ne l'autorise pas! ...
Si tu as de l'argent tu peux monter une société, vois un lawer...
Attention aux arnaques genre association avec filles pour renover ou remonter une affaire (bar) rien ne t'appartiendra et beaucoup se sont retrouvé à la rue...
good luck

S

saito

Membre
2 Octobre 2009
2
0
5
thailande
bonjour,si tu as des questions precises et concretes,n'hesite pas,je vis ici depuis 18 ans.@+

P

Prachya

Membre
A mon avis trouver un travail laàbas cela est presqu'impossible, les lois ne l'autorise pas! ...
Si tu as de l'argent tu peux monter une société, vois un lawer...
Attention aux arnaques genre association avec filles pour renover ou remonter une affaire (bar) rien ne t'appartiendra et beaucoup se sont retrouvé à la rue...
good luck
L'autre jour, j'étais en conversation avec un américain, et il m'a dit : pour monter une affaire en Thaïlande, il faut soit être naïf, soit très expérimenté.

Je suis de son avis.

Notre ami est il expérimenté ?

Il faut qu'il sache aussi que les pires prédateurs sont les gens qui ont notre nationalité ou qui parlent notre langue. Le cas Madoff (Bernie pour les intimes) est significatif de cette triste réalité.