Expérience inoubliable en Inde

• Auteur de la discussion emma25
  • Date de début
E

emma25

Membre
8 Août 2005
2
0
9
Paris france
Nous rentrons tout juste d'un séjour de 18 jours au Rajasthan . Nous avons fait un tres bon parcours qui est prepare par un agence de voyage francophone India world Travel Nous nous sommes amuse tres bien et nous avons vu les plusiers des faces d’inde.
Notre parcours a été le suivant:
- Arrivée à Delhi
- Delhi -- Mandawa (Shekawati)
- Mandawa -- Bikaner (via Dunlod)
- Bikaner -- Jaisalmer
- Jaisalmer -- Jodhpur
- Jodhpur -- Udaipur (via Renakpur et Kumbhalgarh)
- Udaipur -- Pushkar(via Chittorgarh)
- Pushkar -- Jaipur
- Jaipur -- Agra (via Fathepur Sikri)
- Agra -- Delhi
Si quelqu’un veux porfiter des memes experiences que nous avons eu. Contactez le agence Francophone en Inde www.indiaworldtravel.com.
Le patron Kedar il parle tres bien francais.
Un tres bon voyage a tous
Emma

T

triptowonderland

Membre Actif
5 Août 2005
135
0
35
Alsace
Voyage très interessant, pouvez nous en raconter un peu plus, points forts du séjour, hébergements, moyens de transport, budget?

Merci

E

emma25

Membre
8 Août 2005
2
0
9
Paris france
Exprience unoubliable en Inde

Nous avons contacte a le Patron Kedar et il nous a propose le circuit oragnise avec les hotels luxes. nous avons paye 650 euro par personne pour les hotels+voiture+ Un balade sur le dos de chameau dans le desert+balade sur le dos d'elephant a jaipur. Et nous avons bien discoute a le diner chez le patron Kedar qui etaits trop gentil et sympa. si vous voulez le contacter directment son adresse personnel est [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
Si vous avez des autres questions n'hesitez a me poser.

Emma

T

triptowonderland

Membre Actif
5 Août 2005
135
0
35
Alsace
Merci emma, votre ami m'a contacté via msn, on a beaucoup parlé! je confirme il est vraiment sympa et parles très bien le français!

Voici son site internet : www.indiaworldtravel.com (j'espere que je ne vais pas me faire modéré^^lol)

A bientot :coucou:

J

Jean-Marie

Nouveau Membre
5 Mars 2011
1
0
4
Vienne/Autriche
India World Travel

Une agence locale vivement à déconseiller.
Nous avons pu tester cette agence pour un séjour de 3 semaines en février 2011.
J´ai déjà voyagé plusieurs fois en Inde et très souvent depuis plus de 25 ans en Asie. Je contribue à des articles de voyages comme free-lance pour des quotidiens et revues autrichiennes. Je pense que j´ai une certaine expérience des voyages.
Cette agence a un manque criant de professionnalisme sans ajouter d´autres désagréments.
Si quelqu´un le désire je peux m´étendre sur les raisons.