faire des choses intéressantes en Thailande

C

CAmus

Nouveau Membre
20 Décembre 2016
2
0
1
48
Algérie
Bonjour à tous,

En élaborant mon voyage en Thaïlande l’année prochaine, nous voulons courir une aide des personnes expérimentées. Quel est le bon plan pour relier Bangkok à Paksé ? L’hébergement, le moyen de transport, …

Merci,

Dans l’attente de votre retour.
 
A

Alina Livia

Nouveau Membre
6 Décembre 2016
5
0
2
51
Canada
Pour chercher un logement, vous pouvez aller aux quartiers comme le quartier de Khao San Road, c’est depuis plusieurs décennies le rendez-vous de tous les routards. La rue est vraiment bruyante le soir. Pourtant, si vous cherchez le calme, allez au nord du Soi Rambutri. En outre, vous pouvez vous loger au quartier de Thewet, de Sukhumvit ou de Siam Square.

Bien à vous !
 
I

Indianalolo

Membre
16 Janvier 2015
9
0
7
53
Le quartier de Thewet est vraiment sympa (authentique et au calme c rare à Bangkok). J'ai un petit faible pour le site d'Ayyuthaya (1h de Bangkok en train pour 3 euros...). J'ai partagé mon expérience de 10 ans de Thaïlande (accompagnateur groupe) via Youtube et ma chaîne: Le Club des Baroudeurs (taper Cap sur Bangkok), je partage bons plans, adresses et coup de cœur au pays du sourire, cela pourrait vous être utile pour bien préparer votre voyage !
Dans tous les cas bon trip à vous et bon voyage.