Fait-il trés chaud fin août au Maroc ?

S

sabchris3008

Membre
8 Juillet 2007
4
0
7
Royan
:coucou: Nous avons le projet de partir fin août découvrir le Maroc... Cependant nous avons vraiment peur d'avoir trop chaud, :soleil2: :soleil2: surtout que nous partons avec notre fille de 11ans.......
Merci pour vos infos
:soleil:

K

karimuss

Membre
17 Juin 2007
5
0
8
Lille France
Il peux faire très chaud effectivement, mais la encore tt depend de l'endroit...Le Maroc est grand...mais en général il fait très chaud.

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
fin aout début septembre est une des meilleures saisons pour aller au Maroc, les grosses chaleurs sont en principe terminées, les jours sont un peu plus courts donc les nuits sont plus fraiches.

Et à 11 ans on est plus en sucre, en général on supporte mieux que les parents.

I

ibrahim

Membre
15 Juillet 2007
2
0
7
Maroc
conseils

bonjour,

le marco est un pays contenant une méltitude de climats.il y a le chaud et le froid et ne craignez pas de venir .au maroc avec votre fille.
je vous conseille de passer par la cote de casablanca jusqu,au agadir, c,est mérveilleux.essaouirra c,est tres jolie aussi.
c,est dommage de ne pas visiter le sud mais c,est chaud!moi j,organise des éxcurtions avec les dromadaires dans la région de Mérzouga.
je sais que c,est pas possible cette foi ci mais pour la prochaine foi peut etre.
à plus
Ibrahim

N

Neuf

Membre
23 Novembre 2006
8
0
9
Marrakech<--->Tours
En effet, fin août début septembre, il fait très chaud (jusqu'à 40 à l'ombre à Marrakech par exemple)...Pensez donc à vous protéger si vous n'êtes pas habitués. :soleil: