Ferries de phuket à koh lanta

S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
Bonjour à tous,

Mon ami et moi comptons faire le transfert de phuket a koh lanta dans la journée, ca serait pour savoir si il etait possible de faire le transfert dans la journée, je pense d apres les autres messages postés dans le forum qu il faut prendre le bateau de phuket a ko phi phi et de là reprendre un autre ferries de ko phi phi a koh lanta.
Donc est il possible de faire le transfert dans la journée et si il y a assez de ferries qui font ce voyage?
Y a t il par hasard un ferries qui fait le voyage directement de phuket a koh lanta?

Merci pour vos reponses et si vous avez deja fait le transfert dans la journee auriez vous des idées d horaires a savoir si les bateaux partent tot de phuket pour pouvoir caler l autre ferries qui va a koh lanta et ne pas le louper...

Merci encore par avance :D

S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
Ah oui et j allais oublié, savez vous où se situe le quai d embarquement pour prendre le bateau de phuket, sur quelle plage?

K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Il n'y pas de bateau direct pour Koh Lanta. Je ne me rappelle plus le nom du port à Phuket, car je n'y suis que passée avant de prendre le bus pour l'aéroport (j'ai fais le trajet en sens inverse :wink: ), mais je vous conseille de passer par une petite agence locale, ils vous délivrerons directement les billets Phuket-Phiphi et Phiphi-Lanta et vous amènerons jusqu'au port. Tout est bien organisé sur place, c'est vraiment facile !

S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
Ok ben merci d avoir pris le temps de me repondre, c est vrai que je me pose beaucoup de questions car c est la premiere fois que nous allons en thailande... :?

Merci :D

N

noriavag

Membre
27 Janvier 2008
5
0
8
Thaïlande- Koh Samui
Bonjour.
Il y une année, j'avais pris le bateau de Phuket pour Kho Phi Phi.
C'était un peu la galère en ne parlant pas parfaitement l'anglais.
- Il a fallu dans un premier temps trouver les billets. Une fois trouvé, le départ était que le lendemain matin.
Comme il y avait un petit hôtel en face du port, on y a passé la nuit.
J'ai gardé l'adresse. Comme ça tu as au moins un point de repère pour l'achat des billets.
- The Father Group. Chalong Bay Phuket Thailande.
46/16 Chaofa Road Ao Chalong Amphur Muang Phuket Thailande 83130
Tél: ( 076 ) 281282 Fax: ( 076 ) 281283
- Le matin du départ, j'ai quand même été surpris que le bateau ne partais pas de là. lol
Un bus nous a amener à destination à 30 min de là. ( compris dans le prix ).

Enfin, au début j'ai dis " galère ", mais c'est exagéré. Parce que ça nous a permis de pacer une très bonne soirée dans ce coin.
Bonne vacances.

S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
Ok ben merci pour ces infos, surtout que mon ami et moi ne parlons pas couramment anglais... :?