Fin juin avc 2 enfants : le meilleur choix pour se loger

B

balsamic

Membre
31 Janvier 2009
1
0
6
montpellier
bonjour,

Je pars pour un séjour de 8 nuits avec mes 2 enfants de 9 et 13 ans à Marrakech.
J'avais pensé partager le séjour en 2 de la facon suivante :

4 nuits dans un riad pour s'immerger de l'ambiance de la ville
4 nuits dans un hotel (palmeraie) avec piscine pour se détendre et faire excursion en dehors de marrakech.

Autre souci : J'arrive à 0h30 à marrakech. Est-ce embêtant d'arriver tardivement dans un riad surtout si il se trouve dans la médina.

Merci pour vos conseils.

Au plaisir de vous lire

V

veroniquedugard

Membre
24 Janvier 2009
6
0
7
bellegarde 30
bonjour, votre façon de partager votre séjour est trés bien, vous apprécierez les 2 ambiances, marrakech est magique , vos enfants trouveront ( comme les miens) leur bonheur dans les souks , notamment les converses ( tennis)à 15 euros et bien d'autres choses.. ( charmeur de serpent, singe ect...)
j'ai pour habitude d'aller dans un riad trés joli et à 50 m de la place djema efnaa si çà vous intéresse : www.lheure-dete.com , propre avec petit déj compris à un prix raisonnable.
lheure tardive de votre arrivée n'est pas un probléme , les riads et hotels ont l'habitude .
un conseil choississez bien votre hotel quelque fois ils sont vraiment loin du centre ou la propreté et l'acceuil laisse à désirée, la nourriture également. je suis une habituée de marrakech et d'agadir, si je peux vous aider c'est avec plaisir n'hésitez pas..
et sinon bon séjour au maroc
cordialement
véronique

V

veroniquedugard

Membre
24 Janvier 2009
6
0
7
bellegarde 30
[ re, j'ai lu aprés ma reponse que vous partez fin juin , il fait trés chaud en cette période , et les riads ne sont pas tous climatisé, prenez plutot un riad avec piscine ( riad des cigognes trés bien situé dans la médina).
voilà si vous avez d'autres questions..
cordialement
véronique

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

Un riad , c'est très bien , avec piscine moins bien , ca rend le riad bruyant et ca attire les moustiques, et attention à l'hygiène , aucune norme, aucun controle.
Les hotels clubs de la palmeraie fonctionnent avec les TO par semaine complète en forfait.

une arrivée tardive dans la médina est pénible, sauf si le riad a une prestaion de navette aéroport, qui simplifie bien la vie , même à 20 euros , c'est bon à prendre.

V

veroniquedugard

Membre
24 Janvier 2009
6
0
7
bellegarde 30
je n'ai jamais vu de moustiques à marrakech mais bon si marcel le dit....
par contre c'est vrai que pour le 1ere fois si vous prenez le transfert via le riad vous eviterez bien de petit tracas, car les riads ne sont pas toujours facile à trouver (surtout la nuit).
veronique