hello
je cherche info sur fortalesa et alentour
ambiance ,prix des hotel a la semaine et au mois
quelqu un pourrait il me donner des infos sur ces divers points
peut on vivre avec 1000 /1200 euros / mois
merci
J'habite Fortaleza et je connais un hotel sympa, bien situé, et pas très cher environ R$ 40 p/j. mais ils te feront un prix pour 1 ou 2 mois. Tu peux très bien vivre avec 1000/1200 euros par mois, c'est sans problème. A Fortaleza la vie n'est pas très chère, tu peux trouver des restaurants au kg ou tu peux manger pour R$ 5/10. Les entrees de boites si tu aimes sortir ne sont pas non plus très chères.
Si tu veux plus d'info, n'hésites pas a me contacter. :coucou:
Salut c'est Patrice, je viens de lire ton message et j'aimerais que tu m'en dise + sur cet hotel à 40 rs/j : Possède t'il chambre avec grand lit, coffre, clim, sdb et wc privatif, mni bar, tv, parking? Ou se situe t'il?. J'y etait en octobre dernier à Fortaleza, et l'hotel qui répondait à mes atentes s'appelait "Escuna Residence" prés de la Praia Iracema mais à 60 rs/j. Si celui que tu proposes est à peu prés le mème; je veux bien son adresse.
Pour ce qui est des resto au kg, je n'en ai pas trouvé beaucoup surtout le soir, et ce qui se trouvent prés des plages ne sont pas donnés. Alors, je serais ravi que tu puisses me donner quelques bonnes adresses de retos?
Pour ce qui est boites, j'ai bien aimé l'ambiance du Mambo, Bikini, Armazem (samedi). J'ai entendu parler du Pirate juste le jour ou je partais : c'est quel genre de boite et quel jour ou ça bouge le plus? Pourais tu aussi m'indiquer d'autres endroits ou faire la fete à Fortaleza?
Até logo.