Fortaleza

S

soliman

Membre
4 Novembre 2006
1
0
8
FRANCE
hello
je cherche info sur fortalesa et alentour
ambiance ,prix des hotel a la semaine et au mois
quelqu un pourrait il me donner des infos sur ces divers points
peut on vivre avec 1000 /1200 euros / mois
merci

T

titounet

Membre
9 Novembre 2006
10
0
11
Bresil
hello
merci
J'habite Fortaleza et je connais un hotel sympa, bien situé, et pas très cher environ R$ 40 p/j. mais ils te feront un prix pour 1 ou 2 mois. Tu peux très bien vivre avec 1000/1200 euros par mois, c'est sans problème. A Fortaleza la vie n'est pas très chère, tu peux trouver des restaurants au kg ou tu peux manger pour R$ 5/10. Les entrees de boites si tu aimes sortir ne sont pas non plus très chères.
Si tu veux plus d'info, n'hésites pas a me contacter. :coucou:

P

patweb55P

Membre
1 Juillet 2007
1
0
7
France
hello
merci
J'habite Fortaleza et je connais un hotel sympa, bien situé, et pas très cher environ R$ 40 p/j. mais ils te feront un prix pour 1 ou 2 mois. Tu peux très bien vivre avec 1000/1200 euros par mois, c'est sans problème. A Fortaleza la vie n'est pas très chère, tu peux trouver des restaurants au kg ou tu peux manger pour R$ 5/10. Les entrees de boites si tu aimes sortir ne sont pas non plus très chères.
Si tu veux plus d'info, n'hésites pas a me contacter. :coucou:

Salut c'est Patrice, je viens de lire ton message et j'aimerais que tu m'en dise + sur cet hotel à 40 rs/j : Possède t'il chambre avec grand lit, coffre, clim, sdb et wc privatif, mni bar, tv, parking? Ou se situe t'il?. J'y etait en octobre dernier à Fortaleza, et l'hotel qui répondait à mes atentes s'appelait "Escuna Residence" prés de la Praia Iracema mais à 60 rs/j. Si celui que tu proposes est à peu prés le mème; je veux bien son adresse.

Pour ce qui est des resto au kg, je n'en ai pas trouvé beaucoup surtout le soir, et ce qui se trouvent prés des plages ne sont pas donnés. Alors, je serais ravi que tu puisses me donner quelques bonnes adresses de retos?

Pour ce qui est boites, j'ai bien aimé l'ambiance du Mambo, Bikini, Armazem (samedi). J'ai entendu parler du Pirate juste le jour ou je partais : c'est quel genre de boite et quel jour ou ça bouge le plus? Pourais tu aussi m'indiquer d'autres endroits ou faire la fete à Fortaleza?

Até logo.

T

titounet

Membre
9 Novembre 2006
10
0
11
Bresil
Salut Patrice,
Il ne faut pas exagerer pour R$40 tu ne trouveras pas une chambre avec clim frigobar coffre etc...Ces chambres là coute environ R$60.00/75.00 Néanmoins toutes ont des grands lits et s.d.b privative etc.... L'hotel se situe au debut de dom manoel, a cote de dragao do mar. Les restau au kg, en principe, ne fonctionnent que le midi. Quand tu dis que ceux que tu as trouvé près des plages ne sont pas donnés...! Je pense que tu exagères. Peut etre voudrais-tu trouver au Brésil, tout pour rien...! As-tu pensé au rodizio de pizza pour R$ 10 ou de viande pour 10/12 +/- ? La aussi tu trouveras peut etre des prix différents mais tout est une question de qualité des produits. Il faut un juste milieu dans tout et un juste prix aussi.
Le Pirata ne fonctionne que le lundi et toutes les brochures sur Fortaleza te parleront du Pirata. Les lieux les plus connus pour faire la fete c'est toutes les boites qui sont autour du centre culturel dragao do mar, à cote d'armazem et apparemment tu les connais.