Français à Barahona - Nous répondons à vos questions

T

touti

Membre
2 Décembre 2005
4
0
9
Barahona
www.ecotour-repdom.com
Nous sommes deux français vivant dans la si belle région de Barahona.
Si vous désirez en savoir plus sur cette si belle région riche en faune et en flore, nous sommes disposés à vous répondre.

Marianne

C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour,

Merci pour ce message. Je suis sur que les membres du forum seront très interessé par cette proposition.
Cela dit, n'hésitez pas à nous faire connaitre cette région, soit en postant des photos dans la galerie soit en publiant des articles sur le forum.
:wink:

T

touti

Membre
2 Décembre 2005
4
0
9
Barahona
www.ecotour-repdom.com
Photos du Sud Ouest disponibles

Bonjour!

Comme tu me l'a bien conseillé, j'ai mis sur l'album photo du forum des images de la région Sud Ouest de la République Dominicaine, afin de vous faire partager à distance ce petit paradis!

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Merci pour ces photos ! :merci:

Il me semble intéressant que tu ouvres un nouveau sujet pour nous faire découvrir ce coin de la République Dominicaine.
Les questions de futurs voyageurs viendront sans doute...

[albumimg]716[/albumimg] [albumimg]717[/albumimg] [albumimg]719[/albumimg]

D'avance merci.

Michaël

T

touti

Membre
2 Décembre 2005
4
0
9
Barahona
www.ecotour-repdom.com
Bonjour à tous et merci de l'intérêt que vous portez à la région de Barahona.
Pour vous en dire plus sur cette région, c'est simple, je donnerais deux mots: authentique et naturelle!
En effet, cette région a été complètement épargnée du tourisme de masse de la Côte Est, elle est donc une déstination idéale pour les touristes qui veulent être immergés dans la culture dominicaine.
Il y a bien entendu des hotels, mais de petite capacité tout le long de la Côte de Barahona. Pour ceux qui le désirent je pourrais leurs recommander de bonnes adresses ;)!
Pour les excursions, il y a vraiment de quoi faire: Lago Enriquillo (avec ses crocodiles et flamants roses), la Sierra de Bahoruco (forêt tropicale parsemée de villages d'Haïtiens et Dominicains, cultivateurs), la Bahia de las Aguilas (aux eaux turquoises et au sable blanc)... Il y en a pour tous les goûts: farniente, marche à pied, promenade à cheval, balade en bateau...et tout ceci en petit comité!
Je suis à votre disposition pour en savoir plus sur cette partie de l'Ile à seulement trois heures de la capitale.

A très bientôt!!!

J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
Lago Enriquillo

Bonjour,

Tu ne dois pas te souvenir de moi mais nous nous sommes vus au mois d´août lors de mon dernier passage dans la région . Je confirme que cette région est pour l´instant loin du tourisme de masse et quelle mérite d´être vue .

Merci pour ces propositions . Je suis preneur pour comparer nos bonnes adresses .

Qu´en est-il de la barque pour aller sur l´île Cabrito ?

Et les projets pour la Bahia de los Aguillas ?

A+