C
bonjour bonjour,
moi c'est chloé, j'ai 21 ans, je suis du sud de la france
j'aimerai partir en mars 2013 (à peu près) de marseille pour aller jusqu'en australie sans prendre l'avion.
pour l'instant je suis seule, et bien que je n'ai pas peur de grand chose j'avoue que traverser toute l'eurasie seulE (et oui, stop pour une fille ca peut etre bof dans certains pays, enfin je pense...) me tente moyen,
du coup qqun serait il interessé par ce projet ??
ou pouvez vous me donner des infos, conseils...
je compte partir pour plus d'un an, 2 ans ou 3 ans sans date de retour précise, je n'ai aucune obligation de temps, ni de trajet, ni de rien en fait
je suis ouverte à tout type de propositions!
dormir à l'arrache, avoir faim de tps en tps ne me dérange pas, si il faut travailler parfois dur sur la route pour gagner un peu de sous non plus.
merci d'avoir lu jusqu'au bout !
si vous etes interessés, j'attends votre réponse avec impatience ^^
Chlo
moi c'est chloé, j'ai 21 ans, je suis du sud de la france
j'aimerai partir en mars 2013 (à peu près) de marseille pour aller jusqu'en australie sans prendre l'avion.
pour l'instant je suis seule, et bien que je n'ai pas peur de grand chose j'avoue que traverser toute l'eurasie seulE (et oui, stop pour une fille ca peut etre bof dans certains pays, enfin je pense...) me tente moyen,
du coup qqun serait il interessé par ce projet ??
ou pouvez vous me donner des infos, conseils...
je compte partir pour plus d'un an, 2 ans ou 3 ans sans date de retour précise, je n'ai aucune obligation de temps, ni de trajet, ni de rien en fait
je suis ouverte à tout type de propositions!
dormir à l'arrache, avoir faim de tps en tps ne me dérange pas, si il faut travailler parfois dur sur la route pour gagner un peu de sous non plus.
merci d'avoir lu jusqu'au bout !
si vous etes interessés, j'attends votre réponse avec impatience ^^
Chlo