France-Inde Auto-stop Septembre 2012

L

Loulife

Nouveau Membre
31 Octobre 2011
1
0
3
Valence
Je ne savais pas vraiment ou poster cette annonce, vu que c'est "seulement" une partie du monde est qui est concernée ..

Cela fait maintenant 2 ans que je bosse la dessus, et je me suis enfin décidé..

Rallier la France à l'Inde en auto-stop ...

Je me donne un an pour faire ce trip et pour "visiter" l'Inde et le Népal à l'arrivée.
Départ en Septembre 2012.
Le budget prévu, tournera autour des 2500-3000 euros... Uniquement pour le voyage, les vaccins, visas, matériels, .. sont à part.
Je cherche donc un compagnon ou une compagne pour ce trip !
N'hésitez pas à me contactez et à posez vos questions !
Si vous avez des connaissances en audiovisuels, ça serait chouette mais ce n'est pas obliger !

Niveau dodo&co, je fonctionne pas mal en CouchSurfing et sur le bon vouloir des gens niveau hospitalité :). Déjà tenter en Europe, un beau sourire ouvre énormément de porte ..

E

el_padre

Nouveau Membre
31 Octobre 2011
4
0
3
l'univers
salut, mon projet etait de faire + de m autour d ela terre que toi, mais on peut toujour faire le voyage (ou 1 partie) ensemble.
J'ai deja 1 grosse partie du materiel, j'ai deja un eu voyagé mais j'ai pas de connaissance audiovisuelle^^

(je suis 1 bonhomme, et j'ai 23 ans)

I

irishjasmine

Nouveau Membre
6 Novembre 2011
1
0
3
Allemagne
je viens de lire ton annonce. je suis très intéressée, j'ai toujours eu ce reve de partir loin en auto stop mais pas facile quand on est une fille seule même si j'ai déjà parcouru 12000 km en un an , je suis encore un peu prudente.

meme si le desir de partir en stop (l'aventure m'attire) en l'Inde (les nouvelles cultures me fascinent) me plait, je n'ai pas beaucoup d'idee quand au coté organisation dont tu as l'air un peu plus informé.

pas de connaissance particuliere en audiovisuel :( la photographie est un de mes hobby