Go To Sydney, Octobre 2011 ! =)

• Auteur de la discussion kevin.p
  • Date de début
K

kevin.p

Nouveau Membre
5 Avril 2011
1
0
4
Bordeaux
Bonjour à tous !

J'ai 20 ans, je suis pour l'instant étudiant à Bordeaux et j'ai prévu de partir en Australie en octobre 2011, pour au moins 6 mois. Comme beaucoup j'imagine, je flippe un peu de partir seul à l'autre bout du monde, et je me dis que ça pourrait être encore mieux de partir avec quelqu'un.

J'veux aller là-bas pour passer une année exceptionnelle à découvrir ce pays, à voyager, à apprendre l'anglais, à faire la fête... Bref, à profiter à 300% de la vie, des gens et du soleil !! Tout en gagnant un peu de fric (et oui, il faut bien...) de petits boulots en petits boulots.

Comme c'est si bien dit dans Into the wild, "Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé"... donc si quelqu'un a prévu de partir dans le même but de profiter de la vie, n'hésitez pas à me contacter

A bientôt j'espère,

Kévin

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Salut Kevin,
Ne t'en fais pas, à Sydney, il y a déjà plein de français, cela facilitera ton intégration.
La ville est dynamique et on y gagne très bien sa vie. J'y suis allé deux fois déjà, sur place j'ai discuté avec des résidents ou de jeunes étrangers munis d'un visa Working Holiday, tous m'ont dit que les salaires sont très confortables, même pour des petits boulots. Par contre, la vie est très chère. La qualité de vie a Sydney est exceptionnelle. Ca devrait donc bien se passer.

D

dodomorys

Nouveau Membre
18 Juin 2011
3
0
3
Paris
Hello Kevin !

Je suis Donia, 22 ans et de Paris.

Je pars aussi pour Sydney courant Septembre-Octobre pour un an ! :)
Je n'ai pas encore réservé mon billet !

Je suis dans la même situation que toi, je cherche compagnons de voyage afin de ne pas partir seule...

[edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]

Au plaisir de te lire,

Donia ;)

E

Eponine

Nouveau Membre
16 Juin 2011
1
0
3
Lille
heyyyy

Coucou!!

Etudiante en commerce, 21 ans je pars le 5 octobre pour Sydney!
Je recherche un compagnon comme vous! :)

J'ai pris mon billet déjà, avec korean, ce qui me permet de faire une escale en Corée pour visiter un peu!!

Si vous êtes intéressés pour faire ce beau voyage ensemble n'hésitez pas!!

A bientôt j'espère!! :D