W
Bonjour,
j'envisage de faire ce voyage (marmara : le programme et les photos m'ont vraiment plût
-http://www.marmara.com/circuit-maroc/circuit-grand-sud-4x4/Code-MAR4X4-M-ETA-C--O--VD-.htm ) la date de départ possible pour moi est le 18 Novembre (en tout cas avant ça m'est impossible), voilà les villes visités :
1er jour : France - Marrakech
2e jour : Marrakech
4e jour : Zagora - Tazzarine - Alnif - Erfoud - Merzouga (280 km)
5e jour : Merzouga - Erfoud - Tinerhir ou Kelaa (150 km)
6e jour : Tinerhir ou Kelaa - Piste de Skoura - Ouarzazate (150 km)
7e jour : Ouarzazate - Marrakech (200 km)
8e jour : Marrakech - France
Par contre j'ai lu quelques commentaires sur le site de Marmara qui m'ont un peu effrayée : est ce vraiment la période idéale pour partir dans ces endroits du Maroc? surtout par rapport à la fraicheur des nuits :?:
Tous vos commentaires sont les bienvenus, même si vous n'avez été que dans une seule de ces villes, votre avis m'intéresse !
j'envisage de faire ce voyage (marmara : le programme et les photos m'ont vraiment plût
1er jour : France - Marrakech
2e jour : Marrakech
4e jour : Zagora - Tazzarine - Alnif - Erfoud - Merzouga (280 km)
5e jour : Merzouga - Erfoud - Tinerhir ou Kelaa (150 km)
6e jour : Tinerhir ou Kelaa - Piste de Skoura - Ouarzazate (150 km)
7e jour : Ouarzazate - Marrakech (200 km)
8e jour : Marrakech - France
Par contre j'ai lu quelques commentaires sur le site de Marmara qui m'ont un peu effrayée : est ce vraiment la période idéale pour partir dans ces endroits du Maroc? surtout par rapport à la fraicheur des nuits :?:
Tous vos commentaires sont les bienvenus, même si vous n'avez été que dans une seule de ces villes, votre avis m'intéresse !