grande rando nouvelle-zélande automne 2015

  • Auteur de la discussion partirdela
  • Date de début
P

partirdela

Nouveau Membre
20 Août 2013
4
0
2
Angouleme
Salut à tous amis voyageurs!!

Je me présente, Florence 25 ans, semi-nomade en France (je suis dans la marne pour l'instant) et amoureuse du grand air et des randos long cours.
J'ai découvert il y a quelques mois le chemin de randonnée Te Araroa qui traverse toute la nouvelle zélande du nord au sud (ou du sud au nord bien évidemment...!), long d'environs 3000kms et depuis je ne pense qu'à ça, j'ai des fourmis dans les pieds rien que d'écrire ce message!
Bref je partirai courant de l'automne à savoir octobre ou début novembre pour 6 mois (voir plus si affinités) et recherche une personne susceptible de faire cette rando au même moment que moi!!

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter, si vous avez des tuyaux ou juste envie de discuter, ben n'hésitez pas nous plus!!

a++++
Flo
 
B

blablabla

Nouveau Membre
27 Juin 2012
3
0
3
33
France, Loire
Salut Florence, je m'appelle Tom et je souhaiterais également faire le TE ARAROA en Nouvelle zélande du coup peut être que l'on devrait prendre 5 minutes pour en discuter ? Je pars sur l'ile de la réunion début juillet et je comptais partir début Janvier pour la Nouvelle Zélande mais rien n'est encore fixe donc à voir. En attendant dans parler à nouveau avec toi jte souhaite une bonne journée ! BY