Gray Line Toronto

• Auteur de la discussion David93
  • Date de début
D

David93

Membre
9 Septembre 2008
7
0
7
Paris
Bonjour à tous,

Ma femme et moi partons dans quelques jours pour un autotour de 15 jours de Toronto à Tadoussac.
Pour des raisons d'organisation, nous ne bénéficierons de la voiture qu'à partir de Montréal (3 jours après notre arrivée). L'agence nous a donc réservé, à notre arrivée à Toronto, une excursion à Niagara Falls par la GRAY LINE TORONTO (trajet en bus)
Je m'inquiéte de cette excursion toute la journée par bus (les quelques avis trouvés sur Internet ne sont pas flatteurs!)

Quelqu'un a t-il déjà eu l'occasion d'utiliser cette compagnie? dans quelles conditions? Quel est votre avis ?

D'avance merci pour vos réponses et bonne journée !

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
Salut David , bé tu sais en fait le tours en bus meme si c'est un peut long va te faire voir l'essentiel les avis que tu peut lire sur n'imnporte quel forum sont loin d'etre une sience exacte une chose peut tres bien me plaire et te deplaire a toi donc pense surtout a profiter au maximun de ce moment la
et de toute facon dis toi que comme ca tu n'auras pas a conduire jusqu'a Montreal et c'est pas plus mal car la route est longue et monotone profite en pour recuperer du decalage horaire et tu seras d'attaque pour la suite de ton programme

bon sejour :)

serge

D

David93

Membre
9 Septembre 2008
7
0
7
Paris
Bonjour Serge,

Merci de ta réponse. En fait, nous ferons uniquement l'aller-retour Toronto-Niagara Falls par la Gray line Toronto (départ le matin- retour le soir)
Hormis le trajet, c'est plutôt le côté "excursion avec ses passages obligés" qui me font douter. C'est pourquoi je souhaitais avoir des avis de personnes qui avaient déjà effectué ce trajet avec cette compagnie.
Mais tu as raison, nous nous ferons notre propre avis et je vous donnerai le mien à mon retour.
Nous décollons demain matin et suis trés impatient de découvrir votre pays !

A + sur ce forum