Grèce à petits prix

C

capucine 999

Membre
10 Juillet 2008
1
0
6
Saint Georges d'Oléron
Je cherche une chambre pour 2 chez l'habitant dans la région d'Epidaure ou de Nauplie. Si possible sympa. Merci de me répondre rapidement, j'aimerai partir encore ce mois.

S

seita48

Membre
10 Juillet 2008
1
0
6
Suisse
Grèce - Nauplie - Sympa

J'ai une très bonne adresse à Nauplie, où j'ai passé une dizaine de jours l'année passée. Nous avons été reçu par une dame qui met à disposition une chambre agréable. Salle de bains avec machine à laver, salon avec TV, bibliothèque (en français) à partager avec elle seule. Petits déjeuners copieux sur jolie terrasse ... Dans un vieux quartier pas loin du centre historique et de la station des bus ... En plus, la magnifique plage de Karathona peut être atteinte en 5 minutes de taxi... La dame parle le français, l'anglais, l'italien et le grec : à la demande, elle donne même des cours de grec de base. Elle connaît parfaitement la région et donne de bons tuyaux sur les petits bistros pas chers, les endroits à voir. Le tout pour un prix défiant toute concurrence dans la région. Son adresse est [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP] A retenir pour des vacances agréables ...