Grosse déception aux Baleares

  • Auteur de la discussion Luciemaria8859
  • Date de début
L

Luciemaria8859

Membre
8 Août 2009
1
0
5
France
Bonjour à tous,

Nous revenons de 5 jours de vacances à Majorque (Soller) et nous avons été extrêmement déçus par ce séjour : nous devions partir deux semaines mais vu l'ambiance là-bas, nous sommes rentrés plus tôt.
Je ne conseillerai donc pas les Baléares comme lieu de vacances.
Tout d'abord, la police est partout : nous avons pris 2 PV incompréhensibles de 200€ (pour avoir fait demi-tour et pour un stationnement sur une place de parking gratuit !!!! ). L'amabilité des gens fait peur. Nous avons été mal reçus. De plus, rien n'est indiqué (aucune signalisation) : on peut s'y perdre très facilement : ne louez pas de voitures : c'est un véritable enfer !!!
Tout est fait là-bas pour dépenser le moindre centime : on a pas été tranquille du tout, on a été taxé et "pigeonner" sans cesse.
Les seuls moments plus ou moins agréables ont été les 3heures par jour passés à la plage mais là encore ce n'est pas si paradisiaque.

Personne ne parle le français : j'espère que vous parler donc anglais, allemand ou espagnol ! Quand vous leur expliquer que vous parler un peu l'anglais et l'espagnol, ils parleront super rapidement pour être bien sur que vous ne comprenez rien !

Même les commerçants ne vous feront pas un sourire !

Nous avons parlé dans l'avion du retour à des voyageurs qui avaient le même sentiment : ils ne se sont pas non plus senti bien accueillis...

Bref, j'ai beaucoup voyagé dans ma vie et c'est la première fois que je suis aussi déçue d'un pays !!! Nous avons beaucoup dépensé d'argent, d'énergie pour la préparation de ce voyage et nous sommes aujourd'hui tristes d'être parti si rapidement.


:( :( :(
 
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
Bonjour,

Si je réponds à ce vieux post, ce n'est pas pour répondre personnellement à son auteur mais plutôt pour que les potentiels visiteurs de cette destination ne soient pas effrayés.
Mon voyage aux Baléares c'est très bien passé. C'est une destination agréable. Les gens sont sympathiques. Les plages sont jolies, l'eau transparente et d'une bonne température. L'intèrieur de l'île est également intéressante à découvrir.

Personnellement j'ai passé un super séjour à Majorque :D.