Guangxi & Yunnan - Printemps 2014

F

fathis

Membre Actif
4 Janvier 2011
130
0
39
37
Puget sur argens - VAR - PACA
soundcloud.com
Bonjour les amis.

J'ai décidé de remettre les voiles en Chine ! Aucun itinéraire tracé mais je pense atterrir a Nanjing (par rapport au prix). Je resterai 3 semaines entre le Yunnan & Guangxi, selon le temps, j'aimerai aller au Huanglong dans le Sichuan. Chose que je n'ai pas pu faire lors de mon premier voyage a cause du temps. J'aimerai visiter un temple Shaolin bien que ca n'est plus ce que c'était. Aller vivre quelques jours dans un temple dans les montagnes, loin de la vie. Je ne sais pas encore si je prendrai un guide vu le prix... J'apprends le chinois en ce moment mais mon niveau sera tres médiocre encore d'ici la. J’espère avoir quelques bases pour m'orienter, manger, dormir, négocier...

Tout est encore a faire mais si quelqu'un veut se joindre a moi, ca serait avec plaisir. La date n'est pas fixée mais ca se situera entre Avril & Mai. J'ai déja quelques trucs en tête que je veux voir comme les rizières ou le spectacle de Liu San Jie. Je créer le sujet maintenant afin de me préparer le mieux possible et éventuellement intéresser quelqu'un(s). Des que mon itinéraire sera a peu près fixe, je le posterai. J'ai hâte !

:)