Guatemala : expérience, conseils, astuces

J

Janouu

Membre
16 Septembre 2009
2
0
5
Guatemala
Ah le Guatemala ... Quel merveilleux pays! Je rentre tout juste d’un stage effectué au Guatemala, au sein d’un tour Opérateur nommé Mayaexplor ! Mayaexplor, c’est, certes une équipe soudée et professionnelle qui vous permettra de composer votre voyage à votre guise selon vos goûts et vos budgets, mais c’est aussi et surtout une équipe qui sera vous fer découvrir le pays et sa population de manière profonde, car Mayexplor, c’est avant tout une équipe humaine et solidaire…
Mon stage et l’équipe avec qui j’ai travaillée - spéciale dédicace à Audrey et à Thierry ;-) -m’ont permis de découvrir un pays, une culture, des coutumes et des habitants passionnants et envoûtants…Me laissant repartir le cœur bien coloré, la tête remplie de souvenirs tous aussi beaux les uns que les autres, mais les yeux quelques peu mouillés, de chagrin sans doute, laissant derrière moi une aventure inexplicable; une belle leçon de vie que de partir explorer une toute autre civilisation, si différente mais tellement enrichissante… Je voulais à travers ce petit message remercier toute l’équipe Mayaexplor, et apporter conseils ou astuces aux futurs voyageurs; Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : ziflowerespagna@msn.com; En attendant mes prochaines aventures ( a Guaté Guaté !) sur les Terres Mayas, je vous souhaite un bon voyage! Hasta Prontito !
Jeanne