Guest house a Krabi

C

chonlechinois

Membre
27 Septembre 2008
3
0
6
australia
Bonjour a tous,

Je suis actuellement a la recherche d une guest house a Krabi pour deux nuits en chambre seul.

Je vais arriver en avion via Bangkok le 6 et 7 decembre et je voudrai une Guest house pas trop cher avec possibilite de reserver en ligne et pas trop eloignee...donc si qqu a des bonnes infos je suis preneur :p

Bonne journee a tous

John :D

C

chonlechinois

Membre
27 Septembre 2008
3
0
6
australia
okokok

Ok ok merci pour l info, mais n est il pas un peu loin de la plage?

Pas besoin de reserver a l avance meme en debut decembre? c'est la haute saison non?

Merci merci :D

K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
A Krabi, il n'y a pas d'hôtels bon marché près de la plage, surtout en haute saison.

De plus la plage de Krabi n'est pas la mieux de la région, il vaut mieux prendre un bateau au port et aller dans les îles environnantes qui sont absolument magnifiques!

Autrement il y a Railey Beach, mais les hôtels sont soit chers, soit minables, à mon avis. Et le seul repas que j'ai pris sur place était absolument inmangeable, moi qui adore la cuisine thai, j'ai tout laissé dans mon assiette... Et puis, lorsque l'on est sur Railey, on est prisonniers le soir car on ne l'atteint que par bateau et y a franchement pas grand chose d'intéressant à y faire. Ao Nang c'est plus vivant et on y mange bien.

Pour la réservation, je suis partie en Thailande en janvier de l'année dernière (en haute saison donc), sans aucune réservation, je n'ai jamais eu de peine à me loger, donc je conseille toujours d'y aller sans réservation et de choisir ce qui nous plaît sur place, ça évite d'être déçu! Seule exception à la règle : Bangkok où il peut parfois être difficile de trouver une chambre. En ce qui concerne Krabi, si l'on s'éloigne un peu de la plage, il y a un très grand nombre de guesthouses ou de bungalows, si le Seagull devait être plein, tu n'auras pas de peine à trouver à te loger!

Amicalement