Guide, cours de langue et introduction a la culture thai !

B

Benjaphon

Membre
9 Septembre 2010
5
0
5
Bangkok
Bonjour à tous !

Je m'appelle Ben j'ai 25 ans je me suis inscris sur ce forum il y as de ça des années, en ce temps là je venais y chercher des infos pour mes voyages en ASE.

Aujourd'hui je vis a Bangkok et parle couramment le Thai et ai de bonne base en lecture et écriture.

Je suis actuellement des cours de langue thaï a l'université de Chulalongkorn à Bangkok.

Je propose de partager mes connaissance de la langue et de la culture.

Les cours :

Bases de conversation, présentation, déplacement et transport, négociation des prix et introduction à la nourriture.

Bien sure je ne pourrais traiter tout ces points si vous n'avez que deux heures a dispositions. Dans ce cas la nous traiterons les points qui vous intéresse le plus.

Pour ceux qui ont du temps et de la motivation je propose une introduction à l'écriture.

Vous pouvez suivre les cours chez moi et profitez de la piscine ou je peux me déplacer selon mes disponibilités.

Je me base sur le cours "Intensive Thai Program" de l'université de Chulalongorn. Je ne fournis pas de support de cours.

Bien sure je répondrais a toute vos question concernant le voyage en Thailande, la nightlife et les moyens de transport dans les régions que je connais le mieux: Bangkok, Suratthani et région ( Koh Samui,Koh Phangan et KhoTao ), Chiang mai et Pai.

Je suis a votre disposition pour vous emmener visiter les temples, marchés et boîtes de nuits a Bangkok selon mes disponibilités. Toutes ces sorties seront de parfait ateliers pour mettre en pratique les bases de la langue que vous aurez acquis.

Vous pouvez me contacter via MP

Merci pour votre attention !

Ben
:D