Guide en Chine

B

bonjourbonbon

Membre
19 Mai 2006
5
0
9
la Chine
Bonjour.
Je suis Chinoise et je fais mes études à Pékin maintenant, j'apprend le français depuis presque deux ans. Maintenant, je peux parler le chinois le français et l'anglais.
je serai libre pendant les vancances, c'est à dire en juillet et en aout. si ça vous interessez:
MSN:danzi_0411@hotmail.com

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Bonjourbonbon,

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !

Nous serions ravis que tu participes aux différentes discussions de ce salon afin de nous faire connaître ton pays aux voyageurs.

Qu'en dis-tu ?

A bientôt
Michaël

B

bonjourbonbon

Membre
19 Mai 2006
5
0
9
la Chine
Chine

:egyptien2: Si notre pays vous intéresse, je serai bien heureuse de vous le présenter. :D

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bien sûr que ton pays intéresse les voyageurs !
C'est pour cette raison que nous avons créé un salon dédié.

N'hésite pas à ouvrir de nouveaux sujets de discussion pour nous faire décourvir la Chine.

A bientôt
Michaël

:motard-2:

S

siya

Membre
30 Décembre 2004
24
0
16
france
perso.wanadoo.fr
c'est bien de proposer , c'est mieux de répondre au mail

Bonjour

Cette proposition de guide à Pékin avait déjà été postée le 20 mai

Qq jours avant mon arrivée à Pékin j'ai envoyé un mail à cette demoiselle en lui disant que j'étais peut-être interessée et je lui ai demandé ses tarifs. Je n'ai jamais eu de réponse . De retour de vacances je passe sur e-voyageur et qu'est ce que je vois de nouveau une proposition pour faire visiter !!!!!!!!

Siya

B

bonjourbonbon

Membre
19 Mai 2006
5
0
9
la Chine
bonjour

Bonjour, Siya.
Vous voyez, je surfe de temps en temps sur ce site, mais je n'ai jamais vu ton demande.
Et je n'ai jamais recu un e-mail que vous avez dit. Tant pis alors, c'est dommage, peut-etre il y avait des problemes. :cry: Et vous avez passe un bon voyage a Beijing? :ange:

S

siya

Membre
30 Décembre 2004
24
0
16
france
perso.wanadoo.fr
Ca arrive parfois que les messages se perdent

Séjour très agréable à Pékin ou j'ai logé dans un hutong
Peut-être une autre fois à Pékin , pour découvrir des aspects moins conventionnels
J'ai vu un reportage ou on parlait des artistes qui ont leur atelier dans des usines ou entrepôt à Pékin. Ca pourrait m'interesser
Siya