Hawaïi oct-nov 2011/janvier 2012 cherche camarade de route

• Auteur de la discussion Gwendolys-Rose
  • Date de début
G

Gwendolys-Rose

Membre
31 Juillet 2010
7
0
5
France
Salut à tous :coucou:
Petite présentation rapide,
Gwendo/ 25ans/ Sud de la France proche de la frontière Espagnole/ Extrème Est des Pyrénées.
Ca fait un peu homme de cromagnon je sais!! :p

Je participe au programme d'échange PVT avec le Canada, je viens de recevoir mon acréditation temporaire aujourd'hui, vous vous en moquez un peu!!
J'adore voyager, je suis une touriste professionnelle car je travaille dans ce domaine, le programme d'échange permet de passer 1an entier dans le pays tous en étant dans les mêmes droit que les locaux, sauf que pour ma part je souhaiterai faire un crochet par Hawaïi pour 2mois, surtout pour les fêtes de fin d'année, puis rejoindre le sud de la côte Ouest des USA par avion la traversé en van ou autre puis enfin arrivé dans l'Ouest Canadien avant la février 2012.
Mon but ici est de constituer un petit groupe histoire que si toi aussi tu prévoi de partir par là-bas à la même époque qu'on parte ensemble, car oui pour ma part je voyage seule sauf que cette fois-ci j'ai l'envi de me sociabilisé!!
en tout cas si tu es interessé(e) par le voyage, ou juste une parti fait le savoir. :cocotier: