Hébergement à Arequipa

C

christinaya

Membre
10 Janvier 2007
9
0
9
Arequipa
J habite a Arequipa depuis 4 mois, et cette ville est vraiment magnifique, rien a voir avec Lima. Il y a des masses de choses a faire aux alentours, et franchement ca vaut le detour.
De plus, vous pouvez me contacter si besoin pour un logement dans cette ville. Mon copain et moi vivons dans une grande maison et avons trois chambres libres a louer....
Ecrivez moi, si vous avez besoin de plus de details.

F

Fabricewe

Membre
20 Janvier 2007
1
0
8
PARIS
Salut Christinaya,

Je reviens sur Arequipa sous peu, combien loues tu tes chambres, au moins une, y a t il salle de bains? la cuisine est elle à disposition?
ou etes vous situes?

Merci de tes reponses

Fabrice

A

Aymara45

Membre
25 Janvier 2007
1
0
8
France
Logement Arequipa

je suis très interressée!!!!! je viens à Arequipa de janvier-février 2008 à aout 2008!!!je pars pour étudier dans l'université de San Agustín....

Je recherche donc un logement, chambre.... enfin de quoi dormir et me laver!

j'aimerais donc connaitre vos tarifs, et vos prestations, votre situations par rapport au centre ville etc...

oui je sais, c'est dans 1 an, mais je veux bien me préparer, de facon à ne pas me retrouver à la rue et à enchainer les hotels...

à bientot!

shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
Bonjour christinaya
Quel domage que tu n'ai pas posté ton message plus tôt.
En effet, j'étais dans "la ville ou il ne pleut jamais" il y a tout juste 3 mois et j'aurais pris une de tes chambre...
C'est vrai que cette ville est magnifique et qu'il y a des milliers de choses à faire autour. C'est la ville que j'ai préféré au Pérou.

C

christinaya

Membre
10 Janvier 2007
9
0
9
Arequipa
Salut Christinaya,

Je reviens sur Arequipa sous peu, combien loues tu tes chambres, au moins une, y a t il salle de bains? la cuisine est elle à disposition?
ou etes vous situes?

Merci de tes reponses

Fabrice
Salut Fabrice, quand viens tu excatement ? Désolée de ne pas avoir repondu plus tot. Je loue donc trois chambres (c est 15 dollars par chambre, par personne, par nuit), possibilité de petit dej, dej, diner, comme tu veux. Reecris moi quand tu peux, au plaisir, Christine.

F

FABIENSANDRA

Membre
20 Mars 2007
2
0
8
Lyon
Là, c'est le Pérou !!!

Salut,
Nous allons arriver au Pérou le 14 Avril et je pense que l'on sera vers Arequipa autour du 24/25 Avril.
Si il est possible de s'organiser pour passer une nuitée dans votre demeure...
A la rigueur, pouvez vous nous donner plus de détails géographiques ?
Merci d'avance
Fabien
[edit admin : mail supprimé, merci d'utiliser la MP du forum]

C

cirol

Membre
3 Avril 2007
4
0
8
OLORON SAINTE MARIE
bonjour nous sommes un couple francais et venons au perou du 13avril au 8juin 2007 c est a dire bientot ..nous arions aimé avoir plus de renseignements sur d eventuelles locations d chambre qui pourraient certainement nous faciliter la vie une fois sur place nous passerons quelques temps a cuzco puis puno et ensuite arequipa avant de remonter la cote merci pour une possible reponse et peut etre a bientot.cyril

C

christinaya

Membre
10 Janvier 2007
9
0
9
Arequipa
hebergement a Arequipa

Bonjour Cyril,

Alors, je te reviens avec les renseignements que tu m as demandé. Nous proposons le logement dans une de nos trois chambres, pour 15 dollars la nuit, par personne.

Bien sur le tarif peut etre degressif selon le temps que vous restez.
Votre sejour arrive bien vite, bonne preparation de valise, et au plaisir de se rencontrer.
Amicalement, Christine. :D

Y

Yollll

Membre
18 Avril 2007
1
0
8
Montreal
Bonjour ou bonsoir

Je planifie une voyage d'un mois au Pérou avec ma copine et recherchons évidemment des endroits ou passer la nuit. Ton offre nous intéresse.

Nous devrions passer par Arequipa autour du 25Mai.

Si jamais tu as des endroits à Cusco, Puno, Ica, Puerto maldonado, je serais également très intéressé.

Yollll

C

christinaya

Membre
10 Janvier 2007
9
0
9
Arequipa
hebergement a Arequipa

Bonjour, pas de problemes pour vous accueillir a la fin du mois de mai (vers le 25, j ai bien noté)...Si tu peux me dire, combien vous etes, et combien de temps vous pensez rester a Arequipa.
Je te remercie a l avance. Et a bientot, bonne preparation de voyage.
Amicalement, Christine.