Hebergement chez l'habitant dans les cyclades

R

rom

Membre
10 Avril 2008
1
0
7
Paris
Bonjour,
Je pars 10 jours dans les cyclades a la fin du mois de juin, et etant donné que je ne sais pas quelles iles visiter (je sais juste que je vais atterir a Santorin, a priori), je ne compte pas reserver d'hotel, car je pense qu'en juin cela n'est pas indispensable.
Cependant, etant donné que j'ai un budget limité, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous étaient deja partis dans les cyclades et avaient logé chez l'habitant: est-ce possible? où? Avez-vous des noms? A quel prix puis-je trouver uen chambre pour 2? Et pensez-vous que cela soit raisonnable?
Merci bcp de votre aide!

P

pierrelouis

Membre
6 Mai 2008
8
0
7
rhones alpes
aucun pb pour loc chez l'habitant

A la descente du bateau de chaque ile il y a toujours une bonne vingtaine de personnes avec des pancartes et des photos de leur chambres a louer (nous c'etait en pleine saison , alors en saison creuse l'offre est encore meilleure )
Ne pas hésitez , les grecs ont une tradition d'hospitalité exceptionnelle et nous avons toujours trouvé des chambres très propres ,avec des conforts variants suivant le prix
C'est moins cher que l'hotel ,plus convivial , certains proposent même le repas du soir (et la vous goutez la vraie cuisine grecque )

H

helies22

Membre
14 Mai 2008
20
0
12
Bretagne
Tu peux y aller sans problème, ma femme et moi le faisons depuis plus de 30 ans toujours chez l' habitant c' est tout le pays qui fonctionne ainsi. Les prix sont en général autour de 25 euros la nuit hors saison mais augmentent très vite en été. Annoncer que tu restes seulement quelques jours cela te permet de trouver une autre chambre mieux placée sans froisser le propriétaire.