hébergement

M

mamourrr

Membre
26 Octobre 2009
1
0
5
france
bonjour, nous recherchons désespérément une location, si possible villa avec piscine pour 7 personnes du 25 décembre au 7 janvier ! nous avons réservé assez tardivement les billets d'avion et nous nous rendons compte que tout est déja pris !! quelqu un pourrait-il nous aider ??
merci à bientot

C

carlita

Membre
23 Août 2009
3
0
5
Montpellier
hébergement Ile maurice

Bonjour ëtes vous allez sur Bedycasa.com.

je sais qu'il propose quelques hébergements à l'île Maurice, peut-être ont -ils encore quelques disponibilités pour la période recherchée.

www.bedycasa.com

Il suffit simplement de taper Ile Maurice dans la barre de recherche et cliquez sur les différentes fiches des hébergeurs, vous pouvez ensuite les contacter ou directement effectuer une demande de réservation. Pour les contacter il suffit de vous inscrire en tant que voyageur c'est rapide et le site est vraiment bien. Je suis partie sur Madrid a Marrakech , à Londres et Amsterdam grâce à Bedycasa et ca s'est toujours bien passé...

Je n'ai pas encore fait de destination plus lointaines à cause de mon petit budget étudiant mais la tirelire se remplit petit à petit.

Si par chance vous trouvez des dispo sur le site n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail à votre retour pour me raconter votre séjour :D !!!

a bientot et bonne chance et surtout bon séjour au soleil

S

sanmarco

Membre
20 Septembre 2009
2
0
5
villefranche de lauragais
bonjour

vous pouvez aller sur le site "villa bougainville" à peyrebère
nous y sommes allés il y a 2 ans et on s'y retrouve en période des fetes

S

sanmarco

Membre
20 Septembre 2009
2
0
5
villefranche de lauragais
bonjour, nous recherchons désespérément une location, si possible villa avec piscine pour 7 personnes du 25 décembre au 7 janvier ! nous avons réservé assez tardivement les billets d'avion et nous nous rendons compte que tout est déja pris !! quelqu un pourrait-il nous aider ??
merci à bientot
avez vous trouvé votre location ? etes vous allés sur le site villa bougainville à peyrebère.?