Hellenic Palace

• Auteur de la discussion geraldine-76
  • Date de début
G

geraldine-76

Membre
21 Août 2006
10
0
11
rouen
je souhaite partir en corse en septembre par le biai d'un tour opétator.on m'a proposé le hellenic palace ou le rethymno palace ou le bali paradise
ce que je recherche c'est un hotel près d'un petit village ou d'un lieu ou se promener (à proximité de l'hotel ) pour le soir.
je ne suis pas très plage et encore moins piscine. je viens pour visiter.

j'ai vu que que hellenic était près d'un village mais je ne sais rien concernant le rethymno et bali paradise. On ne m'a donné comme livre que marmara et look. les prix ne sont ps trop élévé et c'est ce qui m'interesse.

Je compter aller à santorin et autre. La ville d'Héraklion vaut elle le détour ?

Merci pour vos réponses.

Q

quatuor

Membre
12 Juin 2007
13
0
10
France
quatuor.goffette.club.fr
A visiter en Crète du Sud

Si vous venez pour visiter la Crète , vous pourrez avoir quelques idées de balades à faire au sud si vous allez voir sur le site dans les rubriques : les environs- les balades à la journée-sites archéologiques
http://quatuor.goffette.club.fr
Belles promenades crètoises à vous

T

triptowonderland

Membre Actif
5 Août 2005
135
0
35
Alsace
Kalimera,

Je reviens de crete à l'instant, je ne connais pas les hôtels que tu cites, par contre Rethymnon est une belle petite ville tres agréable et dynamique. Si votre hotel se trouve a proximité vous n'allez pas vous ennuyer.

Si le bali paradise se trouve à coté de la petite ville/ou grand village de Bali, le cadre est vraiment saisissant et les maisons accrochées à la montagne les pieds dans l'eau. C'est aussi un site de plongé. Par contre il est situé entre Rethymnon et Héraklion, une petite trotte en bus.

Voila bonne vancances :soleil:

ps: actuellement il fait 40°C à l'ombre et la semaine qui arrive 42-43° C... Pas un nuages à l'horizon.