Help! Cherche un passager Corsair partant en Juin 2008

  • Auteur de la discussion naiz
  • Date de début
N

naiz

Membre
14 Mai 2008
1
0
6
Orsay
Bonjour,

je suis malgache et maman de deux adorables jumeaux de 15 mois.

Je prévois de rentrer à Madagascar avec eux courant Juin 2007. Seulement, j'ai un énorme problème à l'aller: je ne peux pas voyager seule avec deux bébés de moins de 2 ans! chaque enfant doit être accompagné d'un adulte.
Il n'est évidemment pas question que je laisse un de mes enfants, c'est pourquoi je dois donc absolument trouver une personne qui accepte de voyager avec nous, mon mari ne pouvant pas partir en même temps que nous.

Si vous prévoyez de partir à Madagascar (vol Paris-Tana) entre le 10 et le 15 juin, ou si vous connaissez quelqu'un, s'il vous plaît, contactez-moi!

En échange de ce service, je peux vous proposer de vous héberger à Tana, je peux aussi vous mettre à dispo une voiture pour vos déplacements, vous faire visiter les coins sympa de Tana, vous donner les bonnes adresses pour votre séjour... à Mada on s'arrange toujours! Ce voyage est vraiment important pour moi...

Merci d'avance!
 
C

carlota86

Membre
16 Mai 2008
1
0
6
poitiers
Voyage madagascar avec Corsair

bonjour, moi je pars à madagascar le 24 juin sur un vol corsair pour Antana, si vous pouvez retarder un peu votre départ cela m'interesse beaucoup de voyager avec vous et avec vos enfants!
Je pars toute seule sur Madagascar pour rejoindre un chantier humanitaire, et j'aurais aimé visiter la capitale avant de partir sur Diego Suarez.
 
N

nathou41

Membre
19 Mai 2008
3
0
6
vendôme
Bonjour,
Je pars le 10 juin à mada..étant donné que ces dans vos dates je peux vous rendre ce service!
a bientôt
 
N

nathou41

Membre
19 Mai 2008
3
0
6
vendôme
Bonjour,
Je pars le 10 juin à Tana sur un vol corsair.. Etant donné que ces dans vos dates il me semble possible de vous accompagner!
à bientôt
 
P

penjy

Membre
4 Juin 2008
1
0
6
Tana
je suis vol corsair du 17 juin

salut naiz

as-tu trouvé une solution?
sinon je suis partant pour ce coup de pouce, tsy misi olana. je pars le 17 juin sur le vol corsair.
je suis français ayant vécu 5 ans à mada, je suis prêt à te rendre ce service.