help est ce que je peux changer d'avis ?

• Auteur de la discussion nina7485
  • Date de début
N

nina7485

Membre
4 Avril 2009
1
0
6
74
BONJOUR, a tous , je vien vers vous car je suis inquiéte, j'avais trouvé un voyage trés bien a l'ile maurice , pour voyage de noce , concretement , la voyagiste m'a envoyé un devis par internet dans lequel il y avait un lien pour réservé le voyage ( je donne mon numéro de cb ect) ensuite hier ont me confirme la disponibilité du voyage

"le 03/04/2009

Bonjour Madamexxxxxx
Nous avons le plaisir de confirmer votre séjour conformément à votre réservation du 01/04/2009.

. départ le : 22/09/2009
. retour le : 02/10/2009
. destination : ÎLE MAURICE - Grand Baie - Pointe Malartique
. établissement : Le 20° sud

. émission/réglement dès la confirmation
sauf dispositions particulières vues avec le client
Le carnet de voyage vous sera envoyé environ 8 jours avant votre départ"

nous devions partir 48h aprés notre mariage mais j'ai apris hier en soirée que plusieurs personne de ma famillle qui habitent en sicille vont faire le déplacement du coup c'est moyen de partir 48 h aprés...

vOILA MON PROBLEME:
concretement je devais faire une "liste de mariage " sur ce voyage , la voyagiste m'a envoyé un formulaire à signer sur lequel je devait cocher que si il n'y avait pas assez sur la liste ont paierais ect ect

JE NE L'ai PAS SIGNER, et pas renvoyé donc est ce formulaire que fesait fois de contrat? car pour le moment je n'ai rien signer , en gros j'ai juste confirmer par le lien dans le mail ,;

puis je changer d'avis? car étant donné les circonstances ont veux partir plus tard!

merci d'avance

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
D'après les informations que vous donnez vous avez bien acheté votre séjour.
Donc si vous modifiez votre date il y aura certainement les pénalités prévues dans le contrat de vente.

Le contrat dont vous parlez ne concerne que le paiement de l'éventuellement somme manquante, il ne concerne pas l'achat du voyage.