Help séjour en thailande

• Auteur de la discussion Toorop
  • Date de début
T

Toorop

Membre
17 Juin 2009
2
0
5
Strasbourg
Voilà, je suis nouveau sur le forum donc excusé moi si j'ai posté au mauvais endroit.

Voici mon problème, j'ai pris un billet aller retour pour bangkok depart 5 juillet et retour 28 septembre.

Mais, je pense avoir fait une erreur car je ne pourrait pas resté sur le territoire plus de 30jrs???
donc ma question c'est est ce que je vais avoir des problèmes au moment de l'embarquement et ou du débarquement avec les douanes.
Je présice que je part en thailande pour tourisme et entrainement dans un camp. Donc je vais beaucoup bouger.

Y a t-il une solution??? merci d'avance pour vos réponses

C

CRICRI001

Membre
17 Juin 2009
35
0
16
Chiang Mai
Voici mon problème, j'ai pris un billet aller retour pour bangkok depart 5 juillet et retour 28 septembre.
OK

Mais, je pense avoir fait une erreur car je ne pourrait pas resté sur le territoire plus de 30jrs???
AVEC LE VISA RUN OUI

Code:
donc ma question c'est est ce que je vais avoir des problèmes au moment de l'embarquement et ou du débarquement avec les douanes.[/quote]
Dit leur que tu viens pour 30 jours...sinon tu vas faire retour a la case départ...
[quote]Je présice que je part en thailande pour tourisme et entrainement dans un camp. Donc je vais beaucoup bouger.
Y a t-il une solution??? merci d'avance pour vos réponses[/quote]
C est quoi ton camp d entrainement ? Tu vas visiter ou?
Contact moi sur mon mail, je suis en Thaïlande et je peux t aider facilement si tu viens dans le nord....hébergement compris sans trop de frais :)
J ai des solutions pour toi tout a fait légale pour rester plus longtemps...

S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
Bonjour,

Pour pouvoir rester longtemps en thailande il te suffit de faire un visa de 3 mois pour rester sur le territoire thailandais.En fait meme si tu veux rester par exemple 10 mois en thailande tu es obligé de sortir du pays pour pouvoir te faire faire un visa t autorisant à rester 3 mOis de plus .

T

Toorop

Membre
17 Juin 2009
2
0
5
Strasbourg
Bonjour, merci pour vous réponses.
J'ai finalement résolu le problème avec une visas double entrée.
Je le réçois dans les jours qui viennent. :lol:

a plus sur le forum