Hilton de Moorea élu meilleur "hôtel en amoureux"

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
Hilton de Moorea élu meilleur "hôtel en amoureux"

ia orana

L' hôtel "Hilton Moorea lagoon resort ...and spa" vient d'être élu "meilleur hôtel en amoureux" 2010, sur le site TripAdvisor d'après la notation "excellente" de 95% de ses commentaires :10-10:

Cette info a été reprise à Tahiti par les médias locaux et aura sûrement un impact sur la fréquentation de cet hôtel. Je sais combien les commentaires sur ce site sont à prendre avec circonspection parfois... mais tout de même, il fait partie des plus beaux hôtels de Polynésie.

A noter que la direction de l'hôtel a changé depuis l'an dernier. Il serait instructif d'avoir l'opinion de ceux d'entre vous qui ont eu la chance d'y séjourner, merci d'avance pour vos commentaires !

Nana :surf:
Sabine

B

bibiche93

Membre Actif
7 Avril 2009
115
0
32
Paris
Bonjour Sabine,
merci pour cette info.
Nous avons prévu un voyage en Polynésie pour Novembre prochain et nous avons prévu de séjourner aux Tipaniers.
Maintenant que j'entends beaucoup de gens dire du bien du Pearl ça me fait envie.
Quelqu'un a t il séjourné dans les deux hôtels? la différence de prix vaut elle vraiment le coup?

Merci.
A plus

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Maintenant que j'entends beaucoup de gens dire du bien du Pearl ça me fait envie.
Attention, ne pas confondre le Pearl et le Hilton de Moorea. Ce sont deux hôtels assez différents. La plage du Pearl à Maharepa n'est pas vraiment terrible par exemple. Même si la plage du Hilton est artificielle, elle donne tout de même sur un superbe lagon facile d'accès.

B

bibiche93

Membre Actif
7 Avril 2009
115
0
32
Paris
Excusez mon erreur, je voulais bien entendu parler du Hilton Moorea et non pas du Pearl. J'avais en tête le Pearl de Bora Bora car je le comparais déjà (dans mon inconscient au Méridien) et j'hésite encore.
Merci à tous

P

parvati54

Membre
21 Mars 2009
4
0
6
Nancy
Bonjour,
Nous sommes allés au Hilton Moorea l'année dernière et nous avons vraiment apprécié notre séjour! Il mérite vraiment cette bonne note...Nous conseillons également d'aller à Tikehau, on se sent vraiment au bout du monde! Bon maintenant, on rêve d'une seule chose: pouvoir retourner en Polynésie, c'est prévupour 2012(il n'y a plus qu'à attendre!!)

O

oscardora

Membre
31 Juillet 2010
10
0
7
MPL
ns avons aussi séjournée au Hilton de moorea! Une pure merveille! Magnifique! les mots me manquent.....

J

juloic

Membre
25 Novembre 2009
1
0
5
AVIGNON
Nous avons pu mon mari et moi y séjourner en décembre dernier à l'occasion de notre voyage de noces et je vous le conseille sans hésiter. C'est un superbe hôtel implanté dans un site merveilleux avec un lagon à couper le souffle !!! Les bungalows pilotis sont magnifiques alliant modernité, confort et intimité. Pour nous le plus bel hôtel que nous ayons fait qui se classe même avant le Hilton à Bora... Le restaurant est de très bonne qualité. Forcément, les prix s'en ressentent mais il est bien de le tester une fois ! La plage bien qu'artificielle est très jolie et permet de profiter du lagon pour les clients séjournant en bungalow jardin.
Vraiment que du positif concernant cet hôtel !!!