Xin chao ban,
Effectivement Minh, tu as parfaitement raison. C'est la canicule chez nous actuellement surtout ds notre région et je n'avais pas les yeux où il fallait.
Avant de répondre, j'aurais dû lire au moins 2 fois. Mais c'est une bonne occasion pour dialoguer avec toi.
C'est dommage que je n'ai plus l'âge pour rester longtemps au Viêt Nàm à cause des soins, sans cela je resterais au pays un ou deux ans comme mes collègues d'école qui sont actuellement dans les régions du Sud depuis plus de dix ans. Moi, personnellement je n'aime pas voir toutes ces circulations ds les grandes villes, je choisirais une région plus calme et plus fraiche aussi ou à défaut au bord de la mer car je pêchais à la traîne au Gabon lors de mes séjours en Afrique.
Si un jour je pourrais faire un tour à Ha Noi, nous irions manger un cha ca et se taper une bonne bière pession.
J'aime beaucoup la cité de Hoi An, j'allais souvent manger du poisson et crustacés au bord de mer. j'aime aussi Doc Let, Mui Ne plus maintenant à cause..... tu connais sans doute la raison car cela va être comme Nha Trang.
Mes amitiés.
PS : Au fait, je suis agemon le papa et non Anh Minh.