HolidayCheck vous aide à préparer votre voyage

• Auteur de la discussion claim82
  • Date de début
C

claim82

Membre
30 Juin 2008
1
0
6
Vichy
J'ai découvert récemment le site www.holidaycheck.fr. Grâce à ce site, j'ai passé de merveilleuses vacances alors que celles-ci auraient pû être un vrai cauchemar (choix du mauvais hôtel). Holidaycheck c'est en fait un site où des vacanciers, voyageurs comme vous et moi écrivent des évaluations sur les hôtels dans lesquels ils ont séjournés. Ils déposent aussi photos et vidéos. Ainsi, on peut recueillir des avis objectifs sur les hôtels. On n'a pas de mauvaises surprises en arrivant à l'hôtel. Souvent les brochures et les sites Internet nous mentent, nous promettent de merveilleuses choses et finalement l'état des chambres par exemple laisse à désirer.
Dès votre retour de voyages, vous pourrez vous aussi partager votre expérience et dés à présent vous pouvez écrire des évaluations sur les hôtels où vous êtes déjà allé et télécharger des photos et vidéos.
Ce site est vraiment génial.

S

shubi1406

Membre Pilier
Ce site vous l'adorez tellement qu'on a presque l'impression que c'est votre enfant !!!
:lol: :lol: C'est énorme!!!!!

Effectivement, sur Holidaycheck on entre le nom de l'hotel et on peut y découvrir des photos, des videos des avis etc...
Ce n'est pas le seul à faire ça! Tripadisor le fait tres bien aussi!

Ce qui est étrange, c'est s'inscrire sur e-voyageur pour nous faire l'apologie de ce site en 1minute et 5 seconde de connexion! C'est fort quand même!

Mais c'est une info utile pour les voyageurs! J'espère juste que tu reviendras nous voir pour nous faire part de ton dernier séjour!
Ou es tu allé?

Shubi

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
une info pour les voyageurs?? sauf qu'a chaque click ça rapporte qq chose et qu'un forumeur qui laisse un premier message de ce genre faut toujours très douteux.... comme l'a fait remarquer JM :roll: :wink:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ce sujet dans ce forum dédié à présenter un site personnel de voyage.

Amicalement
Michaël