C
J'ai découvert récemment le site www.holidaycheck.fr. Grâce à ce site, j'ai passé de merveilleuses vacances alors que celles-ci auraient pû être un vrai cauchemar (choix du mauvais hôtel). Holidaycheck c'est en fait un site où des vacanciers, voyageurs comme vous et moi écrivent des évaluations sur les hôtels dans lesquels ils ont séjournés. Ils déposent aussi photos et vidéos. Ainsi, on peut recueillir des avis objectifs sur les hôtels. On n'a pas de mauvaises surprises en arrivant à l'hôtel. Souvent les brochures et les sites Internet nous mentent, nous promettent de merveilleuses choses et finalement l'état des chambres par exemple laisse à désirer.
Dès votre retour de voyages, vous pourrez vous aussi partager votre expérience et dés à présent vous pouvez écrire des évaluations sur les hôtels où vous êtes déjà allé et télécharger des photos et vidéos.
Ce site est vraiment génial.
Dès votre retour de voyages, vous pourrez vous aussi partager votre expérience et dés à présent vous pouvez écrire des évaluations sur les hôtels où vous êtes déjà allé et télécharger des photos et vidéos.
Ce site est vraiment génial.